Avec de très bons comédiens on est certain de passer un très bon moment de détente.
Avis et critiques : Les Grands Enfants
26 avis
Les 2 acteurs étaient au top 1h30 de rire et d’émotion bien dosés. Une bonne pièce dans un joli petit théâtre À voir !!!
Génial Courrez vite voir cette pièce
Pièce bien enlevée beaucoupd émotion Deux merveilleux comédiens
Les deux comédiens sont déjantés et s'éclatent sur scène, ça fait plaisir à voir ! Très bonne comédie !
Nous avons passé un très bon moment. Très bien placé au plus près des comédiens qui nous donnent une leçon sur l amitié. Comédiens de renommés, professionnels. Un bonheur de les voir jouer
Une pièce sympathique sur l'amitié et les relations familiales. C'est drôle par moment. Les comédiens sont très bons.
Nous avons passé un moment sympathique avec 2 très bon comédiens, distrayant, émouvant…Donne à réfléchir sur nos relations familiales 😉
Des rires, des sourires et une belle histoire d’amitié entre 2 hommes. Les acteurs sont excellents!
Beaucoup de rire et de tendresse. On rêverait tous d’avoir un ami comme cela ! La pièce est bien écrite. Les comédiens sont excellents.
0 critique
À partir de 28,00 € - Réserver