J'ai eu la chance de voir cette pièce le 11 avril dans les Vosges avec ma famille, et quel plaisir ! Nous avons ri tout le long du spectacle, mené par des comédiens très doués, très drôles et en plus très sympas ! Le jeu était très bon et on a pas vu passer le temps, c'est riche en rebondissements. C'est une pièce qui fait du bien et met du baume au cœur. Si je passe à Avignon cet été, j'essaierai de passer voir la troupe ! Je recommande +++
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les Randonneurs
3 avis
Vu dans les Vosges lors de sa création : une pièce bien écrite, portée par un casting très bien choisi et une mise en scène dynamique, sans aucun temps mort. On se laisse transporter de bout en bout dans cette aventure joyeuse, originale et très prenante. Je recommande vivement à tous ceux qui ont envie de s’offrir un véritable moment de détente et d’évasion.
Cette pièce est un vrai régal, et en plus avec des Comédien, de notre âge pour une fois (60ans) qui joue à la perfection. J’ai pu voir ce spectacle en Alsace cet hiver, et de l’écriture à la mise en scène, c’est juste un pur régal. Je ne manquerai pas d’y retourner avec mes amis cet été au festival!
0 critique
À partir de 15,25 € - Réserver