J'étais venu pour voir la comique de Zoom Zoom Zen et j'ai découvert une comédienne incroyable. Lisa passe de personnages en personnages avec talent durant plus d'1 heure avec des textes magnifiquement ciselés ... bref un vrai talent complet...
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Lisa Perrio dans C'est compliqué, je t'expliquerais | Clermont Ferrand
197 avis
Spectacle très sympa, souvent assez fin. Lisa est vraiment douée.
Ce spectacle est de grande qualité, Lisa incarne avec beaucoup d'humour, de finesse et d'émotions toute une galerie de personnages divers, reflets de notre société. J'ai beaucoup rit et je recommande vraiment !!
Quel rythme, quel humour, quel talent! ????
Decouverte dans l’emission de France Inter Zoom Zoom Zen, Lisa Perrio est aussi drôle qu’e´nergique, dotée d’un tempo comique et d’une grande expressivité, elle s’engouffre avec beaucoup d’aisance et de cruauté dans ses personnages semi-caricaturaux. Elle joue toujours juste tout en passant en quelques dixièmes de seconde de la vexation à la joie, de l’énervement à la soumission, etc etc ..... Elle joue tous les mercredis à la Nouvelle Seine et c’est pas reuch. Faites vous plez
Drôle, intelligent et juste. Magnifique performance avec plein d'éclats de rire.
L’humour est un terrain glissant, exigeant, intransigeant . Être ce qu’on appelle une femme fatale qui fait de l’humour, peut - être encore plus. C’est d’ailleurs un peu le sujet de la pièce qui parle de mille sujets tabous. Lisa est magnétique. Vraie. Et n’essaye pas de plaire. Elle joue, sans tricher. Elle surprend. Et nous questionne dans nos profondeurs à travers le rire. Ses rôles d’hommes la transforment quasiment physiquement. Elle prend deux tailles de haut et de large. Puissante, donc. A voir absolument
Bravo à Lisa pour ses personnages joués à la perfection! Je conseille vivement !
Après l’avoir écoutée sur France Inter, l avoir suivie sur Insta … le spectacle dans une péniche sous Notre Dame s imposait … nous avons ri du début jusqu’à la dernière seconde .. une vraie comédienne … drôle … une galerie de personnages qui nous rappelle nos amis et souvent nous … merci pour cette excellente soirée … pour ta fraîcheur et ton talent
Super spectacle avec tout plein de personnages merveilleusement incarnés ! Avec de la profondeur sous la légèreté ! On a été ravis, courez y ou nagez y !
0 critique
À partir de 35,00 € - Réserver