Lum s'occupe de tout
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 50 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans
Lum s'occupe de tout
Icone d'applaudissement 10/10 (8 avis) 50 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans

Avis et critiques : Lum s'occupe de tout

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

8 avis

Eliane Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un vrai moment magique en famille

Super spectacle familial ! Lum, l’apprentie magicienne, doit assurer le show seule et embarque enfants (et parents !) dans 45 minutes de rires et de magie. Ma fille a adoré, tous les enfants participent, et moi aussi j’ai pris part au spectacle. Un vrai moment magique à partager en famille 🪄

Publié
Gilles Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un très bon spectacle

Même si ma petite fille, qui a quatre ans, n'a pas tout compris, le spectacle était de qualité et les références régulières pour les anciens très bienvenues aussi.

Publié
Aurelie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle !

Super spectacle mêlant clown et magie. Beaucoup de rires et d’interactions avec le public. Nous avons passé un très bon moment.

Publié
Davek Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super !!

Mon fils de 7.5 an a vraiment aimé et j'ai moi aussi trouvé ça sympa. Lum fait participer les enfants qui se prêtent bien au jeu. Bravo Lum !

Publié
Mephisto Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magie pour les petits

Spectacle parfait pour mes petits enfants de 3,5 et 7 ans. Très drôle et captivant. La participation des enfants est un vrai plus. Le clown magicien est topissime !

Publié
nnomia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial!

le clown est drôle pour les petits comme pour les grands, spectacle participatif tous les enfants étaient ravis et impressionnés!

Publié
Ninipomcachou Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un clown au top, énergique et généreux

Un adorable clown qui a emmené avant même le début du spectacle, petits et grands dans son univers un peu dingo, magique, et poétique. C'était très interactif, les enfants étaient à fond et les adultes aussi. Merci Lum, on espère que Pipo s'est remis de ses émotions😂 A refaire! En plus ce petit théâtre est très convivial! Merci merci

Publié
mamo4 Vu avec Billet Réduc'
lum

très bon spectacle aussi bien pour les enfants que les adultes, il est vrai que les adultes sont des éternels enfants .très bon moment

Publié

0 critique

Lum s'occupe de tout, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment