Super spectacle familial ! Lum, l’apprentie magicienne, doit assurer le show seule et embarque enfants (et parents !) dans 45 minutes de rires et de magie. Ma fille a adoré, tous les enfants participent, et moi aussi j’ai pris part au spectacle. Un vrai moment magique à partager en famille 🪄
Avis et critiques : Lum s'occupe de tout
8 avis
Même si ma petite fille, qui a quatre ans, n'a pas tout compris, le spectacle était de qualité et les références régulières pour les anciens très bienvenues aussi.
Super spectacle mêlant clown et magie. Beaucoup de rires et d’interactions avec le public. Nous avons passé un très bon moment.
Mon fils de 7.5 an a vraiment aimé et j'ai moi aussi trouvé ça sympa. Lum fait participer les enfants qui se prêtent bien au jeu. Bravo Lum !
Spectacle parfait pour mes petits enfants de 3,5 et 7 ans. Très drôle et captivant. La participation des enfants est un vrai plus. Le clown magicien est topissime !
le clown est drôle pour les petits comme pour les grands, spectacle participatif tous les enfants étaient ravis et impressionnés!
Un adorable clown qui a emmené avant même le début du spectacle, petits et grands dans son univers un peu dingo, magique, et poétique. C'était très interactif, les enfants étaient à fond et les adultes aussi. Merci Lum, on espère que Pipo s'est remis de ses émotions😂 A refaire! En plus ce petit théâtre est très convivial! Merci merci
très bon spectacle aussi bien pour les enfants que les adultes, il est vrai que les adultes sont des éternels enfants .très bon moment
0 critique
Aucune date prévue pour le moment