Avis et critiques : Mardi 33 Janvier
Connecte-toi pour donner ton avis !
74 avis
C'est vraiment drôle, j'ai ri aux éclats pour de vrai. Je précise "pour de vrai" parce que souvent moi je suis le spectateur chiant qui souffle juste un peu du nez devant une comédie, même quand je la trouve drôle. Je ne suis pas très fun mais bref, c'est pas le sujet. Là, devant Mardi 33 janvier : omg des vrais rires. Des rires qui font "ahahah" voire "AHAHAH" voire plus longs même, on parle de sept ou huit "ah" à la suite quand même, et en une seule inspiration ! Et comme je suis quelque peu timide, ça fait beaucoup de rires en public pour moi, je vous jure 🤭 Mercé les Marginolz, c'est plutôt bien écrit, bien joué, bien mis en scène, le rythme est bon et surtout on sent que les comédien.ne.s s'éclatent sur scène : pépite 👌🏼
Très bonne satire ça laisse présager que du bon pour cette super troupe. Bravo !!!!
Superbe surprise de cette édition 2026 du Festival d'Avignon. Du dynamisme, un scénario qui tend vers l'absurde et qui fonctionne, beaucoup de rire, beaucoup de talents. Un cocktail parfait pour faire de cette pièce une réussite.
On rit beaucoup de cet humour absurde, autour de situations qui sonnent malheureusement beaucoup trop vrai.
Un texte ciselé, des acteurs très convaincants, une mise en scène bien rythmée ! On a ri du début à la fin y compris pendant les bandes son ! À ne pas manquer ! Un gros coup de cœur du off !
Les jeunes acteurs sont excellents, débordent d'énergie et forment une troupe très convaincante. Une pièce inventive, décalée et très réussie, qui fait passer un excellent moment tout en donnant matière à réfléchir
Un super moment passé en compagnie des marginolz, j’ai beaucoup ri, la pièce est bien écrite et la secrétaire Corinne déjantée est excellente !
Pièce très drôle, bien jouée, rythmée, on est captivés entre l’enquête, le suspense, messages societaux, et surtout la date de mardi prochain ?!?!
Super spectacle, très drole
Une comédie de loin la plus brillante du festival d’Avignon !! On rigole du début à la fin ! L’écriture est très bien pensée et les comédiens sont au top ! Si vous avez envie de vous changer les idées vous ne serez pas déçus en allant voir mardi 33 janvier !! N’hésitez plus et allez-y ! 😁😁