Marie-Claire Neveu dans Hépatik Girl
Icone d'applaudissement 10/10 (56 avis) 1 h 20 min
Théâtre à l'Ouest
Le 16 avril 2027
Humour One woman show
À partir de 19,50 € 23,00€

Réserver

réduc' du moment -15%
Marie-Claire Neveu dans Hépatik Girl
Icone d'applaudissement 10/10 (56 avis) 1 h 20 min
Théâtre à l'Ouest
Le 16 avril 2027
Humour One woman show
À partir de 19,50 € 23,00€

Réserver

Avis et critiques : Marie-Claire Neveu dans Hépatik Girl

Les avis spectateurs
Les avis presse
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

56 avis

10/10

Très touchant!

Ce spectacle seule-en-scène est très bien écrit et joué. Il réussit à aborder des thèmes difficiles autour de la maladie rare chronique avec justesse, humour et sensibilité. Beaucoup d'émotions pour ce spectacle qui ne nous laisse pas indifférents, bravo!

Publié

10/10

Une comédienne sacrément talentueuse !

Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !

Publié

10/10

Une comédienne sacrément talentueuse !

Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !

Publié

10/10

Excellent

Un spectacle sublime! Un top 10 👌

Publié

10/10

Quand une seule voix remplit tout un théâtre

Un seul-en-scène d’une justesse rare. Le texte est d’une grande finesse, drôle et poignant à la fois, et elle le porte avec une intensité qui ne force jamais. Sa présence est lumineuse, précise, profondément humaine. On sort touché, un peu retourné, et très admiratif.une artiste entière, généreuse, qui donne tout sans jamais perdre la délicatesse. Un vrai moment de théâtre dont ce souvient encore les murs de notre petit théâtre Pêle-Mêle

Publié
maltéa Vu avec Billet Réduc'

10/10

Juste impressionnant

Mais bravo !!! Quelle énergie de dingue, la comédienne joue plein de personnages avec une telle énergie, les personnages sont marqués, l'histoire est touchante. Très bon spectacle !

Publié
Univers1982 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Spectacle drôle et touchant

Très beau spectacle, on passe par tous les états ! À voir !!

Publié
zanneclaire Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir absolument !

Excellente pièce co-écrite par Marie-Claire Neveu et Tatiana Gousseff. La traversée d'une maladie invisible, avec justesse, précision, et émotion. C'est drôle, touchant, et nécessaire. A voir absolument !

Publié

10/10

Simplement magnifique

Un très beau texte, une mise en scène épurée et efficace, des personnages haut en couleur interprétés avec beaucoup de justesse par Marie-Claire! Un moment vrai où se marie réalité de la santé, environnement et action... À voir sans modération ( conseillé au corps médical 😏)

Publié

10/10

Hyper touchant

Le fond est sérieux, la forme est poétique, drôle, touchante, pleine de l'énergie qu'il a fallu pour faire ce parcours.

Publié
Voir plus

13 critiques

Logo de la source La Vie
La Vie

Le spectacle résonne comme une alerte. : la préservation de l'environnement est aussi un enjeu sanitaire.

Logo de la source Un fauteuil pour l'orchestre
Un fauteuil pour l'orchestre

L' " épopée " est bien joliment écrite, alternant moments durs et moments doux. La comédienne a un indéniable don d'imitation, le spectacle est souvent touchant, et surtout parfaitement mis en scène.

Logo de la source L'info tout court
L'info tout court

Sensible, original et puissant.Une belle leçon de vie, d'optimisme et de courage. Une performance de haut niveau. Hépatik Girl délivre de belles valeurs, nous insuffle une furieuse envie de vivre et de nous reconnecter à l'essentiel. On applaudit pour dire bravo, mais aussi pour dire merci.

Logo de la source Télérama
Télérama

TT - La jeune femme est une guerrière. Aucun pathos ici. Hépatik Girl se veut joyeux, assumant un propos fort, toujours teinté d'une bonne dose d'optimisme !

Logo de la source Radio RFI
Radio RFI

Une aventure de malade. Un spectacle drôle et optimiste, qui fait aussi réfléchir sur notre rapport aux autres, à soi-même et à la planète.

Logo de la source De la  cour au jardin
De la cour au jardin

Une écriture réjouissante et spirituelle, de très grands moments de comédie, et une dernière partie qui relie l'intime à l'universel. C'est intelligent, c'est malin, c'est brillant !

Logo de la source L'Humanité
L'Humanité

Cette épopée est traitée avec beaucoup d'humour. Une pièce de courage et de sincérité.

Logo de la source Revue-spectacles
Revue-spectacles

Une épopée virtuose et sans pareille ou comment faire de l'or avec de la boue. Remarquablement orchestré et interprété de façon exceptionnelle.

Logo de la source Reg'Arts
Reg'Arts

Ne ratez pas ce spectacle drôle, sincère et dynamisant.

Logo de la source Sur les Planches
Sur les Planches

Une dérision truculente et sans complaisance, dans une mise en scène originale, fluide et efficace. Un spectacle à ne pas rater !

Voir plus
Prochaines séances
Chargement en cours...
Marie-Claire Neveu dans Hépatik Girl, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 19,50 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes