Ce spectacle seule-en-scène est très bien écrit et joué. Il réussit à aborder des thèmes difficiles autour de la maladie rare chronique avec justesse, humour et sensibilité. Beaucoup d'émotions pour ce spectacle qui ne nous laisse pas indifférents, bravo!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Marie-Claire Neveu dans Hépatik Girl
56 avis
Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !
Un spectacle à ne pas manquer ! Une comédienne pleine de talent ! Quelle énergie sur scène ! Quelle inspiration ! Quel spectacle ! Un Spectacle intense, Un spectacle exceptionnel, Tout est dit dans ce spectacle. Tout est abordé sur le thème vivre avec une telle maladie. Du début à la fin, on ne s’ennuie pas. Hépatik Girl, arrive à jouer un nombre impressionnant de personnages en une seule soirée, elle bouge, elle danse, elle chante ! Un spectacle à voir absolument !
Un spectacle sublime! Un top 10 👌
Un seul-en-scène d’une justesse rare. Le texte est d’une grande finesse, drôle et poignant à la fois, et elle le porte avec une intensité qui ne force jamais. Sa présence est lumineuse, précise, profondément humaine. On sort touché, un peu retourné, et très admiratif.une artiste entière, généreuse, qui donne tout sans jamais perdre la délicatesse. Un vrai moment de théâtre dont ce souvient encore les murs de notre petit théâtre Pêle-Mêle
Mais bravo !!! Quelle énergie de dingue, la comédienne joue plein de personnages avec une telle énergie, les personnages sont marqués, l'histoire est touchante. Très bon spectacle !
Très beau spectacle, on passe par tous les états ! À voir !!
Excellente pièce co-écrite par Marie-Claire Neveu et Tatiana Gousseff. La traversée d'une maladie invisible, avec justesse, précision, et émotion. C'est drôle, touchant, et nécessaire. A voir absolument !
Un très beau texte, une mise en scène épurée et efficace, des personnages haut en couleur interprétés avec beaucoup de justesse par Marie-Claire! Un moment vrai où se marie réalité de la santé, environnement et action... À voir sans modération ( conseillé au corps médical 😏)
Le fond est sérieux, la forme est poétique, drôle, touchante, pleine de l'énergie qu'il a fallu pour faire ce parcours.
13 critiques
Le spectacle résonne comme une alerte. : la préservation de l'environnement est aussi un enjeu sanitaire.
L' " épopée " est bien joliment écrite, alternant moments durs et moments doux. La comédienne a un indéniable don d'imitation, le spectacle est souvent touchant, et surtout parfaitement mis en scène.
Sensible, original et puissant.Une belle leçon de vie, d'optimisme et de courage. Une performance de haut niveau. Hépatik Girl délivre de belles valeurs, nous insuffle une furieuse envie de vivre et de nous reconnecter à l'essentiel. On applaudit pour dire bravo, mais aussi pour dire merci.
TT - La jeune femme est une guerrière. Aucun pathos ici. Hépatik Girl se veut joyeux, assumant un propos fort, toujours teinté d'une bonne dose d'optimisme !
Une aventure de malade. Un spectacle drôle et optimiste, qui fait aussi réfléchir sur notre rapport aux autres, à soi-même et à la planète.
Une écriture réjouissante et spirituelle, de très grands moments de comédie, et une dernière partie qui relie l'intime à l'universel. C'est intelligent, c'est malin, c'est brillant !
Cette épopée est traitée avec beaucoup d'humour. Une pièce de courage et de sincérité.
Une épopée virtuose et sans pareille ou comment faire de l'or avec de la boue. Remarquablement orchestré et interprété de façon exceptionnelle.
Ne ratez pas ce spectacle drôle, sincère et dynamisant.
Une dérision truculente et sans complaisance, dans une mise en scène originale, fluide et efficace. Un spectacle à ne pas rater !
À partir de 19,50 € - Réserver