
Avis et critiques : Mathieu Oliver dans Mathieu Oliver se plie en 3
66 avis
8/10
J'ai vu tous ses spectacles et je continuerai à le suivre. Un véritable talent à encourager ! N'hésitez pas à le découvrir !!!
Voir plus10/10
Nous avons passé un très bon moment à rire des répliques très bien construites et inventives de Mathieu, nous conseillons vivement ce spectacle surprenant
Voir plus8/10
Nous sommes allés en famille voir le spectacle et nous avons passé un bon moment. Un humour absurde qui nous a bien fait rire. Je recommande ce spectacle .
Voir plus9/10
Franchement super moment! Je l avais déjà vu en partie sur Mondragon et son humour et sa gestion de la scène m avait vraiment tapé dans l oeil. Il est mordant franchement. Allez y, et pour les vauclusiens à savoir qu il est natif de Monteux, alors autant allez voir nos locaux!!!!
Voir plus10/10
Du contenu, une belle présence, de l'humour, tout est parfait. Nous avons passé un très bon moment
Voir plus9/10
Bon spectacle divertissant. J'ai passé un bon moment de détente. Spectacle à aller voir !
Voir plus10/10
Beaucoup d'intelligence et de finesse, avec un humour décalé. On rit beaucoup, tout en découvrant d'étonnants aspects de la psychologie humaine. A voir absolument.
Voir plus9/10
Super moment ,je conseil vivement
Voir plus10/10
Humour intelligent raffiné et recherché aucune vulgarité Très bon spectacle divertissant
Voir plus10/10
Un spectacle complet qui change d'un one man classique. Une mise en scène pleine d'inventivité et des personnages tous très drôle. J'ai passé un super moment ! À voir !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Mathieu Oliver dans Mathieu Oliver se plie en 3
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Mathieu Oliver dans Mathieu Oliver se plie en 3 - Le Paris ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :