Hichem & Chris dans Moit' moit'
Icone d'applaudissement 10/10 (28 avis) 1 h 15 min
La Grange
Humour Stand up
Tout public
Hichem & Chris dans Moit' moit'
Icone d'applaudissement 10/10 (28 avis) 1 h 15 min
La Grange
Humour Stand up
Tout public

Avis et critiques : Hichem & Chris dans Moit' moit'

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

28 avis

Romuald sous le balcon Vu avec Billet Réduc'

10/10

un bon moment

ils se sont bien trouvés, moit moit comme ils disent, le ying et le yang, le feu et la glace ! un superbe spectacle. je recommande vivement, vous passerez un bon moment !

Publié
Azerty Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une super soirée on a bien rigolé

Nous avons passé un très bon moment ! Merci !

Publié
Sabrina Vu avec Billet Réduc'

10/10

Merci de nous avoir offert ces fous rires 😆

Hier soir à la La Grange Comedy, on a vu Chris et Hicham… et honnêtement ça faisait très longtemps qu’on n’avait pas autant ri 😂 Deux styles différents, mais tous les deux hilarants du début à la fin 😭👏 Franchement, ils méritent d’être beaucoup plus connus. Super ambiance, super soirée, fou rire garanti ! On recommande à 1000% 😄

Publié
Jennifer Vu avec Billet Réduc'

10/10

Tarpin drôle !!!!!!!

Excellent stand up! Hicham et Chris ont un humour différent mais qui se complète à merveille ! Si vous voulez vous marrer il faut y aller !!! On a passé un super moment et on a ri ça fait du bien!! On a hâte d’en voir plus!! On oublie pas aussi la première partie avec bad bunny un colombien tellement marseillais!! Hilarant!!

Publié
Franck Vu avec Billet Réduc'

10/10

Franck

Excellent stand up, et belle découverte du Duo Hichem et Chris ils savent nous faire plongé dans un univers de rire propre à chacun humour en finesse et blague bien marquante !!! La première partie assurée par Bad Bunny au top!!

Publié
Ahmed C Vu avec Billet Réduc'

10/10

C’était tarpin drooole, mes 2 moit’ préféré

La blague sur le basilic, excellent !! Hicham un vrai gros drôle ! Big up au papa de Chris, c’est une machine à blague !! Je recommande le spectacle, mais seulement si vous voulez rire !

Publié
Samia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellente soirée

Duo de choc,, on a rit du début à la fin je recommande sans hésiter !!!!!

Publié
Maria Vu avec Billet Réduc'

10/10

À VOIR!

Très belle soirée ! Un super tandem !

Publié
Marie-Louise Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super CHRIS

Très Bonne intégration de CHRIS sur scène,des émotions vraies, de technique maîtrisée et de présence totale.

Publié
Jolaine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une super soirée, surtout pour un début !

Honnêtement, on ne dirait que c’est un début dans l’humour pour eux : c’était drôle du début à la fin ! Le concept est génial : Chris et Hichem passent l’un après l’autre, chacun avec son univers, et ça fonctionne parfaitement. Deux styles différents, beaucoup d’énergie, une vraie présence sur scène, et des rires non-stop. Le tout dans une petite salle intimiste et chaleureuse, ce qui rend le moment encore plus convivial. On a passé une excellente soirée. Mention spéciale à Chris, vraiment hilarant et fort potentiel hâte de suivre ton parcours ! 👏🔥 Si vous voulez passer un super moment Foncez, vous ne serez pas déçus !

Publié
Voir plus

0 critique

Hichem & Chris dans Moit' moit', toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment