Si vous voulez passer une bonne soirée avec un spectacle qui vous fait rire et passer un bon moment , hésitez surtout pas , aller voir mon altesse! Merci Emilie pour ton spectacle !
Avis et critiques : Mon Altesse
7 avis
Nous avons passé un bon moment, c’était frais, drôle. Je vous le conseille.
Superbe pièce, de quoi se changer les idées après une journée de travail. Comédiens au top
Vu à Marseille, histoire très originale et très bien joué par trois acteurs engagés qui vivent leur personnage. Mise en scène vivante. Spectacle à conseiller à voir et à revoir. Bravo aux acteurs et à l’actrice, auteure et metteur en scène, du travail de Pro !
J’ai adoré la pièce, portée par des comédiens au top et une histoire rythmée avec chutes et rebondissements ! Je recommande vivement :)
J ai adoré cette comédie que j ai vu à Marseille. les acteurs nous ont transportés entre réalité et imaginaire avec des pointes d humour! A decouvrir absolument pour une soirée réussie !
Pièce de theatre rafraîchissante avec quelques sujets d'actualités, le rythme est bien maîtrisé, l'humour aussi. Des cascades dignes de Michael Bay Je recommande chaudement
0 critique
À partir de 10,35 € - Réserver