
Avis et critiques : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran | De et avec Éric-Emmanuel Schmitt
54 avis
9/10
Un texte magnifique joué par son auteur. J'ai adoré vraiment et Mr Schmitt a sublimé son texte ce soir là. Quel personnage !
Voir plus10/10
Ce monologue écrit et interprété par Eric-Emmanuel Schmitt est un pur délice. L'auteur a réussi à nous transporter dans le Paris des années 60 et à nous faire voyager . Nous nous sommes pris d'affection pour ce jeune garçon presque orphelin qui trouve refuge auprès d'un épicier de quartier. Et de tendresse pour ce vieil homme qui sort de sa réserve et revêt le rôle de père. Émotions garanties!
Voir plus10/10
Une très belle pièce jouée à merveille par un seul acteur interprétant plusieurs rôles ! C'est un exercice qui n'est pas facile et qui a été réussi avec brio ! L'acteur nous transporte dans l'histoire à tel point qu'on peut voir toutes les images défilées dans nos têtes ! Vraiment très belle pièce émouvante !
Voir plus9/10
un superbe texte joué par son auteur qui vivait totalement son oeuvre et ses personnages est un moment rare et d 'exception et de gentillesse envers son public
Voir plus9/10
Beaucoup de jeux de mots et une très belle performance pour un spectacle seul.
Voir plus9/10
Bonne pièce avec quelques longueurs
Voir plus8/10
Un vrai conte, entre rire et émotion, réflexions sur la vie et sur l'identité. Certes M. Schmitt n'est pas comédien, mais il nous emporte dans son jeu bien à lui pour raconter cette histoire qui lui tient à coeur. Merci à lui pour cette belle soirée !
Voir plus10/10
Eric Emmanuel Schmitt raconte son oeuvre avec une énergie qui nous fait voyager dans le monde de Momo.
Voir plus10/10
Une prestation magistrale de meur eric emmanuel Schmit
Voir plus10/10
Quel plaisir d'assister à une représentation aussi juste, émouvante et poétique.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran | De et avec Éric-Emmanuel Schmitt
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran | De et avec Éric-Emmanuel Schmitt - Théâtre le Rhône ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :