Du grand spectacle et bcp de talents!
Rdv l'année prochaine!!!
3 avis
Rdv l'année prochaine!!!
Belle organisation, très bon niveau des compétiteurs. Nous avons passé un après-midi très agréable.
J'y suis allée avec mes enfants de 11 et 14 ans. Très sympa, tout le monde a été captivé par le spectacle. Très bon niveau, battles féminins, masculins, enfants...bonne ambiance. Le temps a défilé sans que nous ne nous en rendions compte. Bravo aux organisateurs et aux artistes.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment