Un super moment !!! Un niveau incroyable !! Bonne organisation
Avis et critiques : Nanterious Break
3 avis
Nous avons passé un bon moment. Les danseurs avaient du niveau. Pour la prochaine session il serait intéressant de condenser la compétition en 3heures maximum y compris avec la pause . Félicitation en tout cas d'avoir accueilli ce type d'évent à Nanterre .
Toute mon admiration pour les participants : très haut niveau, bonne ambiance ! BRAVO ! ! ET ZERO également pour l'animateur qui crie comme un malade tout le temps dans le micro ! On ne comprend même pas ce qu'il dit tellement il crie trop fort ! On n'arrive pas à comprendre la nationalité des participants, dommage. Bref, même la dernière fois on ne le comprenait pas. On repart avec la tête comme une citrouille ! A part ça, vraiment du très haut niveau ! Bravo à tous ces jeunes !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment