Retour

Opera 9 + Black Flame

Secret Place
Concert
Opera 9 + Black Flame
Secret Place
Concert

Official Opera IX (Occult Pagan Black Metal – Italie) Blac Flame (Black Occult Death Metal – Italie)

  • Official Opera IX (Occult Pagan Black Metal – Italie)
    Le groupe est né en 1988 de l'esprit pervers d'Ossian. En 1990, ils réalisent la première cas-sette de démonstration "Gothik". Après de nombreux changements de line-up, le groupe atteint une certaine stabilité avec Cadaveria à la voix, Ossian à la guitare, Vlad à la basse et Flegias à la batterie. Le son passe d'un "métal occulte" à un mélange atmosphérique de Doom Death et Black.

    Le projet Opera IX est non seulement un concept musical, mais aussi un mariage d'art et de religion où un style de vie l'emporte sur la vie quotidienne de l'homme moderne. L'Opéra IX parcourt les routes occultes du vieux savoir païen à travers la méditation et les rites. Ils explorent les méandres sombres entourant les hommes, parcourant d'anciennes légendes, des traditions oubliées et des superstitions ...

    La véritable essence d'Opera IX est cachée dans leurs livres et dans la musique qu'ils compo-sent, rien ne vaut la peine d'être dite. À propos de leurs croyances, Opera Ix sur nos dieux celtiques et les pouvoirs de la Nature, mais, par dessus tout, ils croient fermement au pou-voir de leurs esprits et de leurs esprits, à l'énergie à l'intérieur de chacun.

  • Black Flame (Black Occult Death Metal – Italie)
    "Tout ce qui restera ne sera que cendres, et la purification infernale se fera par le feu."

    Cela a commencé dans les terres entourant Turin à la fin de 1998. Dans la ville éternelle magique reconnue pour son aura occulte et sinistre, le triangle des flammes a pris forme avec l'union de A Fog, Serpentrax et Il Cardinale. Les années primordiales de la milice souterraine, lettres, pactes, congrégations avec d'autres loups, ont donné naissance à la première démo "Welcome" en 2001, et au tristement célèbre "Funeral Orgiastic", qui est encore aujourd'hui considéré comme un gemme souterrain dépravé .

    La rébellion musicale, lyrique et spirituelle de Black Flame s'est toujours traduite par une productivité authentique et prospère à leurs débuts: en 2003, l'album auto-publié "The Third Revelation" servait d'offrande à l'obscurité et d'hommage aux véritables créateurs de l'oc-cultisme musical, le chanteur Wildness Perversion du séminal Mortuary Drape a participé à la reprise de son propre groupe, "Abbòt".
  • Lire la suite Pour tout public Langue : français

    La distribution du spectacle ✨

    Artiste(s) : Opera 9, Black Flame

    Opera 9 + Black Flame, les avis spectateurs

    Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
    Donner mon avis
    Connecte-toi pour donner ton avis !
    Il n'y a pas encore d’avis 😭

    Les spectacles dans la même salle

    Opera 9 + Black Flame, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment

    Billets disponibles également dans une autre salle :

    À propos de Opera 9 + Black Flame

    Voir plus