Très décevant
On a l'impression d'assister à la thérapie d'un type qui veut revendiquer haut et fort son homosexualité. Malgré tout quelques petites phrases qui peuvent amener un sourire. Je n'ai pas rit ce que l'on peut espérer en allant voir un comique. Très déçue je ne recommande absolument pas. Rendez-nous l'ancien Palmade beaucoup plus léger et drôle