Nous avons assisté à la dernière représentation de cette superbe pièce qui nous pousse à réfléchir sur l'amour, la politique et nos contradictions. De très bons comédiens à la hauteur d'une mise en scène originale et d'un décor épuré.
Avis et critiques : Politiquement correct
176 avis
Bravo à Salomé Lelouch pour cette excellente pièce qui fait réfléchir sur un sujet à la fois contemporain et sans âge, malheureusement. Les comédiens sont très bons et la mise en scène intéressante.
Pièce bien écrite et bien interpretee
La pièce commence un peu lentement mais est sauvée par le barman. Par contre, une fois lancée, c'est juste génial et la fin nous laisse sans voie, pour preuve, la salle est restée sans bruit plusieurs secondes. Une très bonne pièce, bien écrite et très bien jouée, à aller voir
excellente pièce d'une intelligence et d'une finesse rare servie par d'excellents comédiens
bien vu.pièce qui ne rentre pas dans la caricature et amène à la réflexion. bien écrite.belle mise en scène.a voir.
Une pièce drôle, intelligemment écrite, sur les limites de l'acceptation du point du vue de l'autre, sans manichéisme, servie par des comédiens talentueux.
Très bien écrit, très bien mis en scène et surtout très bien joué par tous les comédiens sans exception! Pièce intelligente et drôle, à voir absolument!
franchement pas déçu de cette pièce qui change des comédies.... le titre évoque bien le scénario de la pièce. A voir
Pièce intelligemment écrite servie par de très bons comédiens!Néanmoins je pense qu'il faudrait retirer deux, trois répliques obscènes qui sabotent un peu le travail de l'auteur. A voir absolument!!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment