Une soirée au top, pièce écrite avec beaucoup d'humour et des acteurs qui sont à la hauteur de l'écriture.. Et puis clin d'oeil : Frigo et magnet
Avis et critiques : Psy sex & fun
29 avis
Super! Comediens au top ! On a passé un bon moment ! Sourire tout le long et on a bien rigoler !
Une jolie comédie burlesque où une situation en cache une autre. On s'y reconnaîtrait presque
Cette pièce est super. Le jeu des acteurs est lui aussi remarquable. Je recommande !
Très bonne soirée passée a l odéon, 1 pur moment de détente.
Très bonne pièce avec de bons comédiens !
Nous avons adoré, merci aux comédiens et à l'équipe pour ce très beau moment de joie de vivre !
Très bon spectacle ! Les acteurs, les dialogues, la mise en scène, tout est réussi et nous avons passé un très bon moment de rire.
Extra! Nous avons passé un super moment! De chouettes fou-rires ! Merci à vous trois !
tres original ,surpenant ,que du bonheur ... je recommande
0 critique
Aucune date prévue pour le moment