ce mec suscite tout type de rires, il est excellent dans ce qu'il fait. on a encore mal aux joues par ici. vraiment ce serait con de louper ça, foncez !!
Avis et critiques : Raphaël Wilmes dans Des bonnes blagues
10 avis
Énormément de talent. Il a tout un univers. On rigole beaucoup. Très à l'aise sur scène et avec son public; une pépite, je recommande vivement à ceux qui veulent sortir de la morosité du quotidien.
Tellement content de pouvoir voir ce talent dans ce cadre intimiste, qui nous embarque dans un enchaînement de vannes avec un rythme impressionnant, et des persos tout aussi hilarants (big up au dino qui a de l'acné.
Je ne recommande pas ce spectacle. J’ai tellement rigolé que j’ai mal à la mâchoire. Ce matin, je me réveille et j’ai l’impression d’avoir pris une droite de Mike Tyson. Allez-y si vous aimez souffrir. PS : Raphaël, désolé d’avance si mon commentaire transforme ton spectacle en club SM.
Il faut aller le voir. C’est mon chouchou du stand-up et la Petite Loge ajoute ce petit quelque chose de plus que les comedy clubs, j’adore.
3e fois que nous voyons raph. Après avoir croisé son chemin dans 2 comedy clubs de Nantes, on s’est dit qu’il fallait qu’on en voit plus. Coup de chance, son déménagement à Paris et le notre, c’était l’occasion. On est allés à la petite loge sachant qu’on passerait une bonne soirée. Trop cool de voir une réelle évolution en un an, il travaille et ça se sent ! On est sortis en ayant mal aux joues, je pense que cela veut dire pari réussi.
Plié en deux quasiment du début à la fin, je vous le recommande a fond!! (Même s'il a quand même une obsession étrange avec les animaux...)
Raphaël est drôle, très, et il déborde de cette énergie comique et de cette présence qu’il a sur scène. Je suis fan d’humour et j’ai rarement autant apprécié un spectacle, et eu un rire aussi sonore à chaque minute d’un spectacle. Profitez de le voir maintenant, comme ça vous pourrez dire « je le connais depuis toujours » lorsqu’il fera l’Olympia 😉
Formé à l’école nantaise du stand-up, Raph était attendu de pied ferme à Paris et pourtant son heure a surpassé mes attentes. Les sujets sont assez classiques mais les angles originaux, la puissance des act-outs et du jeu plonge dans l’hilarité et confère à cet artiste un charisme scénique inattendu. Alors bravo pour ce spectacle que j’aurai le plaisir de voir et revoir grandir ! Artiste à suivre sur la durée.
Des punchlines savoureuses, des imitations de la faune sauvage dignes de National Geographic, des anecdotes qui réveillent nos souvenirs d’enfance… J’ai passé une heure en fou rire ! Un spectacle où l’on rit de ses travers, tout en riant aussi des nôtres. J’ai adoré ??
0 critique
Aucune date prévue pour le moment