Alors oui nous sommes bien rentrés 😉 soirée très agréable, très bon acteur qui ont su improviser et nous faire rire. À voir sans réserve
Avis et critiques : Règlement de couple
46 avis
Nous avons passé un moment drole et pétillant. Nous avons ri du début à la fin. Les acteurs sont passionnés et c'est un bonheur de découvrir cette pièce. Bravo à tout les 2
Belle pièce de théâtre avec de l'énergie, belle intéraction entre les deux comédiens. C'est un peu du déjà vu comme pièce sur les relations entre couple. Mais on passe un bon moment et on rigole bien car les comédiens sont bons.
un très bon moment ! on a beaucoup ri et les acteurs sont excellents ! je recommande vivement ! pièce à voir !
Parfait pour passer une bonne soirée. Très bons acteurs.
Des dialogues ciselés, très drôles, un duo d'acteurs complices et très professionnels : nous avons passé une excellente soirée sans le moindre temps mort, je recommande vivement
tres bon moment passé avec ces deux acteurs qui savent nous faire rire nous faite participer leur complicité est egalement un plus un agreable moment merci a vous deux
Duo de comédiens complices et percutants ! Nous avons beaucoup ri et passé une bonne soirée
J'ai vue cette pièce à Rouen, j'ai adoré, beaucoup beaucoup de rire ! Les humoristes sont géniaux et une grande complicité entre eux ! S,'ils reviennent à Rouen je retournerai les voir !! Alors si vous voulez passés une superbe soirée à rire allez voir cette pièce !!!
Un pur régal, deux acteurs excellents. A consommer sans modération.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment