Règlement de couple
Icone d'applaudissement 9/10 (46 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Théâtre
Règlement de couple
Icone d'applaudissement 9/10 (46 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Théâtre

Avis et critiques : Règlement de couple

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
95%
🤗
5%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

46 avis

10/10

Histoire de couple

Alors oui nous sommes bien rentrés 😉 soirée très agréable, très bon acteur qui ont su improviser et nous faire rire. À voir sans réserve

Publié

10/10

Excellent moment

Nous avons passé un moment drole et pétillant. Nous avons ri du début à la fin. Les acteurs sont passionnés et c'est un bonheur de découvrir cette pièce. Bravo à tout les 2

Publié
tcongreve Vu avec Billet Réduc'

7/10

Du classique

Belle pièce de théâtre avec de l'énergie, belle intéraction entre les deux comédiens. C'est un peu du déjà vu comme pièce sur les relations entre couple. Mais on passe un bon moment et on rigole bien car les comédiens sont bons.

Publié
Sab Vu avec Billet Réduc'

10/10

un super moment en famille !

un très bon moment ! on a beaucoup ri et les acteurs sont excellents ! je recommande vivement ! pièce à voir !

Publié
Beatrice Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Parfait pour passer une bonne soirée. Très bons acteurs.

Publié
34Libertà Vu avec Billet Réduc'

9/10

Pas de temps mort !

Des dialogues ciselés, très drôles, un duo d'acteurs complices et très professionnels : nous avons passé une excellente soirée sans le moindre temps mort, je recommande vivement

Publié
johanamathieu Vu avec Billet Réduc'

9/10

super drole

tres bon moment passé avec ces deux acteurs qui savent nous faire rire nous faite participer leur complicité est egalement un plus un agreable moment merci a vous deux

Publié
MarineJ Vu avec Billet Réduc'

8/10

Très bon moment

Duo de comédiens complices et percutants ! Nous avons beaucoup ri et passé une bonne soirée

Publié

10/10

GENIAL

J'ai vue cette pièce à Rouen, j'ai adoré, beaucoup beaucoup de rire ! Les humoristes sont géniaux et une grande complicité entre eux ! S,'ils reviennent à Rouen je retournerai les voir !! Alors si vous voulez passés une superbe soirée à rire allez voir cette pièce !!!

Publié

10/10

Super

Un pur régal, deux acteurs excellents. A consommer sans modération.

Publié
Voir plus

0 critique

Règlement de couple, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment