Spectacle GÉNIAL !!!! 3 saxo excellents dans une mise en scène pleine d énergie et de surprise. Tout le public état conquis!!! UN GRAND BRAVO!!!
Avis et critiques : Retro ma non troppo
😍
67%
🤗
0%
😐
33%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
5 avis
A ne pas louper
Bravo
Un spectacle surprenant. Des musiciens hors pairs. Un univers vidéo étonnant. Bravo à ce spectacle qui plaira à toute la famille. Quel plaisir.
trio de saxophones
Belle performance de musiciens,mais trop de longueurs avec les effets de vidéo,on reste un peu sur notre faim et le spectacle parait un peu court
Excellent
Très beau spectacle. De très bon musiciens pleins de talent. C'est crescendo du début à la fin!! A voir absolument
A NE PAS RATER !!!!!
Magnifique spectacle
0 critique
Retro ma non troppo, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment