Retro ma non troppo
1 heure
Théâtre Au coin de la Lune
Spectacle
Retro ma non troppo
1 heure
Théâtre Au coin de la Lune
Spectacle

Avis et critiques : Retro ma non troppo

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
67%
🤗
0%
😐
33%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

5 avis

10/10

A ne pas louper

Spectacle GÉNIAL !!!! 3 saxo excellents dans une mise en scène pleine d énergie et de surprise. Tout le public état conquis!!! UN GRAND BRAVO!!!

Publié

10/10

Bravo

Un spectacle surprenant. Des musiciens hors pairs. Un univers vidéo étonnant. Bravo à ce spectacle qui plaira à toute la famille. Quel plaisir.

Publié
84cleme Vu avec Billet Réduc'

5/10

trio de saxophones

Belle performance de musiciens,mais trop de longueurs avec les effets de vidéo,on reste un peu sur notre faim et le spectacle parait un peu court

Publié
Excellent

Très beau spectacle. De très bon musiciens pleins de talent. C'est crescendo du début à la fin!! A voir absolument

Publié
A NE PAS RATER !!!!!

Magnifique spectacle

Publié

0 critique

Retro ma non troppo, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment