C'est chouette de voir l'évolution de Roman Doduik ..La crevette de 2018 a bien grandi .Ce nouveau spectacle est toujours " Adorable" ,beaucoup plus mature... Roman se joue des réseaux sociaux avec tous les ados qui le suivent mais leur donne aussi une belle leçon de pédagogie en dénonçant les travers et les dangers de ces nouveaux outils .Le harcèlement ,les expériences amoureuses . C'est très bien construit et très utile même pour les " boomers " . Amusant et tendre ...Une belle soirée .Et le plaisir de revoir Jocelyn Flipo son manager et ami ...😉
Avis et critiques : Roman Doduik dans Adorable
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
Adorable
Raccord avec sa communauté
Roman Doduik propose avec ce spectacle une photo des ados d'aujourd'hui, déformée ou non par un écart d'âge avec eux, je ne serai pas dire. Mais le rendu est intéressant et amusant. A voir pour se mettre à jour si on n'a pas peur du coup de vieux.
0 critique
Roman Doduik dans Adorable, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment