Sans Notice est tout simplement un spectacle incroyable !! Je l'ai vu deux fois à Toulouse et Pau. Ils sont incroyables en termes de jeu, de mise en scène, d'écoute, de concepts,.... des professionnels impressionnants et désopilants qui ne se prennent pas au sérieux! BRAVO et merci pour tous ces moments de rire !!
Avis et critiques : Sans Notice : Théâtre improvisé
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
2 avis
A ne manquer sous aucun prétexte !!
Spectacle original !
J'ai beaucoup aimé ce spectacle ! La troupe donne beaucoup d'énergie, le rythme est soutenu, les histoires originales et intéressantes, un frais vent de fraîcheur, on passe un super moment. Je recommande !
0 critique
Sans Notice : Théâtre improvisé, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment