Belle performance de la comédienne qui nous transporte avec beaucoup d’émotions dans cet amour que l’on peut avoir avec son fidèle animal.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Son odeur après la pluie
37 avis
On reconnaît clairement le roman de Cédric Sapin-Dufour mais la comédienne est seule et y met tout son coeur,, un côté excentrique parfois mais on ressent les émotions, c'est bien joué
Bien surtout si le livre a été lu pour faire écho
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai été transportée par l'histoire, cet amour entre un chien et sa maîtresse. Les chiens sont fidèles à vie et pour cause, ils n'ont que nous. Un chien est notre compagnon de vie jusqu'au bout et comparé à beaucoup d'humains, lui ne vous décevra JAMAIS. C'est une ode à la vie, à l'amour, à la nature, un bonheur à l'état pur. Sans présence animale, la comédienne nous tient en haleine et nous émeut forcément. Une très belle présence sur scène, les décors suffisent même si je m'attendais à voir la projection d'Ubac comme sur certains extraits. J'en suis sortie bouleversée ayant eu moi-même des chiens en étant enfant et à l'âge adulte.
La comédienne est investie et son jeu est de qualité. J’ai beaucoup apprécié le décor qui illustre une forêt et les bruits des oiseaux, du vent. Et puis cet amour pour son animal, très émouvant, j’ai pleuré de ces beauté et pureté. Merci. 🎭😊
Une très belle pièce, émouvante et universelle, qui touche chacun d'entre nous, que l'on soit chien, chat ou simplement humain. Le lien à l'animal, à l'autre et à la nature y est exploré avec justesse et sensibilité, porté par une comédienne remarquable.
Un spectacle tellement touchant et original ! Quelle belle performance artistique ! Bravo bravo et merci
Un moment magique entre rire et larmes Vu à Avallon lors du passage de la troupe Courez y à Avignon
J’ai retrouvé l’émotion forte de la première lecture du livre, cette relation si particulière et profonde avec le chien , avec la vie, la nature. Tres réussi
J’ai vu ce spectacle à Avignon et au Lucernaire J’ai adoré Pour le jeu, la mise en scène de Veronique Boutonnet, les lumières de Richard arselin, roi des lumières, le décor : une forêt de bouleaux , mystérieuse, la bande-son L’adaptation est juste, touchante, une joie enfantine, cet amour des chiens et de la nature, c’est revigorant. À travers la vie du chien Ubac, des souvenirs affluent, nos chiens aimés, les réveillons barbants en famille. Une belle philosophie de la vie Ecolo amoureuse Bravo à tous
12 critiques
Une pluie de larmes émouvantes. La mise en scène est particulièrement réussie, le jeu est exceptionnel. Un spectacle lumineux.
Le spectacle ne manque pas de provoquer les larmes.
Une adaptation poétique et incarnée au Lucernaire.
Une adaptation très sensible du roman de cédric sapin-defour
La comédienne est irréprochable, la passion et le véritable amour l’emportent.
Liberté et souffle dans ce spectacle. Une scénographie onirique et magique.
Mise en scène et scénographie de toute beauté. Une interprétation très intense, qui laisse couler nos larmes.
Adaptée avec une sensibilité rare, c’est une expérience sensorielle, un poème visuel et sonore. La comédienne est époustouflante.
Un performance qui force le respect. Une superbe scénographie. La comédienne est irradiante, une émotion sincère et poignante.
TT- Un spectacle sensible et délicat, intense, il séduit.
À partir de 14,00 € - Réserver