🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
"Quand je suis allé écouter/voir le nouveau spectacle de Souleymane Diamanka, je ne savais pas à quoi m'attendre."
MC*5 présente Souleyman Diamanka dans De la plume à l'épée, one poète show.
"J'y ai fait un voyage, un beau voyage. Un voyage universel. Un voyage intérieur qui m'a ramené en enfance et m'a ouvert les yeux, une autre lecture, une autre vision du monde. J'ai eu le sentiment d'en ressortir meilleur. Le calme sous contrôle qui l'anime est comme la couche terrestre supérieure, qui protège d'un magma d'émotions prêtes à jaillir tels des geysers entre les failles que laisse apparaître un homme Sage.
Ce spectacle n'a pas d'âge, il est celui d'une poésie tellurique : il parle autant de culture Hiphop que de l'origine du Monde, il parle de son père et d'un village Peul, il parle autant d'Amour que de légèreté de l'être... Souleymane parle. Il est la parole de tous ceux qui se taisent.
Parce que d'une voix grave et posée, il nous entraîne comme un courant vous porte, parce qu'avec élégance, il jongle avec les mots comme avec des boules de papiers ou des billes de verre, parce qu'il va vous surprendre bien plus encore que vous ne l'imaginez, si vous avez la chance d'apprendre qu'il passe près de chez vous, allez voir sans hésiter le nouveau spectacle de Souleymane Diamanka." -
Charlélie Couture.
Lire la suite
Pour un public adulte
Langue : français