Avis et critiques : Stéphanie Machart dans Entre-deux
Connecte-toi pour donner ton avis !
289 avis
Au Festival d’Avignon, je cherchais un spectacle entre 15 h et 17 h. C’est aussi ça, Avignon : on compose souvent son programme en fonction des horaires ! J’ai donc sélectionné quelques spectacles dans ce créneau, et celui-ci m’a tout de suite semblé prometteur. Je ne me suis pas trompé : c’est un très bon spectacle, drôle, rythmé .On ne s’ennuie pas une seconde. Un très bon moment que je recommande sans hésiter. À voir !
Spectacle au top 1h de rire aussi drôle que dans les réels insta. Spectacle à voir. En espérant vous revoir l’année prochaine 😊
Une découverte genialissime!!! Un spectacle parfait en tout point: le rythme,les vannes,les anecdotes,les messages plus profonds et bien sûr Stéphanie!!!!!elle nous emporte dans son univers et on en redemande!!!
Se faire tracter dans les rues d'Avignon, acheter 2 places ... et assister à un super spectacle drôle et rythmé. Foncez voir son spectacle vous ne serez pas déçu 😊 Stéphanie est une DRH attachante et surtout très drôle. Mélissa et Peggy
Nous avons passé un bon moment. Bon spectacle, bonne dynamique, on se retrouve et on se reconnaît dans ses personnages. Stéphanie semble etre une personne très sympathique, et je trouve cela bien courageux de se lancer dans le monde du spectacle en étant toujours en activité professionnelle.
On s'est bien retrouvé, les collègues, la DRH.... bravo pour ce spectacle qui m'a bien fait rire. Ça fait du bien
Super spectacle, très drôle et personne très accessible.
J’ai aimé voyager aux travers de ces deux mondes: celui du travail et celui du rire. Bravo pour toute la subtilité glisser ds cette forme d’humour tendre, agile et fin. J’ai beaucoup aimé et j’aurai plaisir à te suivre sur d’autres dates, d’autres théâtres, d’autres spectacles.
Stephanie respire la simplicité, allez voir son spectacle vous aurez le sourire du début à la fin, son histoire est très bien ficelé, la réalité des RH aujourd'hui.??
Une DRH dynamique qui s’investit pleinement dans son spectacle pour nous faire partager les pépites de sa vie professionnelle. Hâte de postuler dans son entreprise