The Hoop

Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 1 heure
La Manufacture Salle climatisée !
En arabe
Théâtre Contemporain Absurde
Ados 12-16 ans Familial
The Hoop
Icone d'applaudissement 9/10 (4 avis) 1 heure
La Manufacture Salle climatisée !
En arabe
Théâtre Contemporain Absurde
Ados 12-16 ans Familial

Premier spectacle Saoudien dans le In

Enfermés dans un cercle absurde, les membres d'une entreprise imaginaire tentent de rompre la fatalité de la routine.

Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : arabe

The Hoop, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
75%
🤗
25%
😐
0%
🙁
0%
  • Florent84 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Sacrée découverte

    Un spectacle saoudien en arabe, surtitré en français et en anglais qui touche en parlant de nos vies dans la société actuelle et globalisée. La mise en scène est très réussie avec des surprises et des effets qui fonctionnent bien. C'est à la fois distrayant et émouvant mais cela pousse aussi à l'introspection.

    Publié
  • Salima Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravoo

    C'était très bien passé Bravo à tous👏👏

    Publié
  • 9/10

    Allez y

    Très bonne pièce et bons acteurs. Pièce qui fait réfléchir sur un thème universel. Mise en scène très originale. Vraiment une très bonne pièce et grosse surprise de ce festival. Seul point négatif mais minime, le sous titrage parfois en retard. Bravo et félicitations à cette troupe étrangère.

    Publié
  • jp Vu avec Billet Réduc'

    6/10

    Temps figé, émotions retenues

    Présenté en arabe — langue mise à l'honneur cette année au Festival d'Avignon — ce spectacle nous entraîne dans une boucle temporelle aux accents symboliques, reflet de nos vies, de nos renoncements et de nos aveuglements. La mise en scène inventive et l'énergie des comédiens portent ce récit avec générosité. Cependant, la simplicité du traitement des personnages limite parfois l'implication émotionnelle du spectateur, qui reste en léger retrait. Une proposition singulière, portée par de belles intentions, mais dont l'impact reste partiellement contenu. Une expérience intéressante, à défaut d'être pleinement aboutie.

    Publié

Le lieu

Théâtre (~ 90 places) 2, rue des Écoles, 84000 Avignon Salle climatisée ! Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !

    The Hoop, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment