Des rires du début à la fin. Le spectacle de Thomas est un réel plaisir, nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Thomas Christin dans L'Horreur est Humaine
69 avis
Nous sommes très heureux d'avoir débuté notre festival avec Thomas! Nous avons adoré être horrifiés ! Percutant et drôle, vous ne regretterez pas de passer du côté obscur avec lui ! Dépêchez-vous!
Très bon spectacle, nous avons bien ri. C'était le premier spectacle de la journée. Il nous a mis dans de bonnes conditions pour le reste de la journée. C'était un agréable moment. N'hésitez pas ....
Une vraie bonne surprise : bien écrit, bien rythmé, léger et frais. C'est drôle, bien joué, et ça sort des sentiers battus. À voir sans hésiter !
Thomas Une belle découverte nous avons aimé partager avec lui les horreurs les erreurs de la vie
Très bon spectacle !!!
Le spectacle de Thomas était un vrai régal ! Tout y passe et on a bien le temps d'apprécier la performance, tout en ayant une part de réflexion intéressante sur la société, bref on a passé un superbe moment, et on a hâte de voir le prochain spectacle !
Quelle énergie! On a passé un super moment. On a bien rigolé! On recommandé! A découvrir absolument! 👍
Jurée lors d'un casting, j'ai eu la chance de découvrir Thomas, ce fut une vraie explosion de joie, et ce pourtant à 10:00 du matin en hiver. Et il fut gagnant ! Quelques mois plus tard ... Avide de découvrir son spectacle dans son intégralité, une fois de plus ce fût riche en émotion. Son énergie est absolument incroyable ! Sa finesse d'esprit, son talent de comédien, ses chemins cinématographiques en plein spectacle vivant, sont épatants. Je recommande sans modération. Il est absolument débordant d'énergie et vous fait vous déplacer vous même d'où vous en êtes. Bourré d'énergie, d'une sincérité de proposition exemplaire, c'est généreux et drôle ! Des qualités que nous cherchons partout, Et inscrites dans son oeuvre. Celui qui n'adhère pas à ça se trompe effectivement d'endroit ... C'était une soirée formidable On en redemande ...
J'ai eu la chance de voir Thomahaha un vendredi soir au Café Oscar, et j'ai vraiment adoré son passage, même s'il était rapide. J'ai tellement aimé que j'ai pris des places pour son spectacle complet, et je me suis régalé du début à la fin ! Ses sketchs sont très drôles, pleins d'énergie et de rythme. En plus d'être talentueux, Thomahaha est super humain et accessible. Il prend toujours le temps de discuter avec le public après le spectacle, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement !
0 critique
À partir de 16,25 € - Réserver