Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires

9/10 (6 avis) 1 h 15 min
Théâtre du Centre
Théâtre
Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires
9/10 (6 avis) 1 h 15 min
Théâtre du Centre
Théâtre

Jules est un bébé chanceux : à huit mois, il a une maman et deux papas !

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires, les avis spectateurs

Voir tous les avis
9/10 (6 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

9/10
😍 83%
🤗 0%
😐 0%
🙁 17%
  • annikong Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    quel bon moment

    Si vous ne savez que choisir entre ces +1500 spectacles du off 2019,courez voir celui-ci! (théâtre du Centre rue Pasteur). C'est bien enlevé, 3 comédiens "nature", un thème accessible à tout public. 1h1/4 de détente, de rire et bonne humeur. Mon 1er coup de coeur sur l'édition 2019.

    Publié
  • 10/10

    A voir !

    Une très bonne comédie ! Moment de plaisir garanti !

    Publié
  • 10/10

    Excellente surprise !!

    Après avoir entendu parlé de cette pièce par des proches, nous avons décidé d'y faire un tour, et quelle surprise ! Un spectacle bien monté, une Pièce rafraîchissante et pleine d humour . Il faut également souligner le très bon jeu des acteurs, qui nous font rire du début à la fin. On recommence fortement !

    Publié
  • 10/10

    Un Regal

    Nous avons passés avec plusieurs amis 1 heure 20 de plaisir. La troupe composée de 3 personnes joue divinement bien. N'hésitez pas , bon moment assuré.

    Publié
  • 9/10

    Festival d’Avignon 2019

    Excellente pièce ! J'ai beaucoup rigolé sur un sujet tout à fait d'actualité et qui peut concerner tout le monde Et acteurs très sympathiques et bons acteurs !

    Publié
  • Popio Vu avec Billet Réduc'

    3/10

    Moyen

    Je n ai pas apprécié cette pièce de théâtre, j ai trouvé me scénario mal écrit, pas drôle, je ne recommande pas.

    Publié

Un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires en vidéo

Le lieu

Théâtre (~ 50 places) 13 rue Louis Pasteur, 84000 Avignon Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !