Visite insolite : Le Toulouse de la Renaissance conté par la Belle Paule
10/10 (3 avis) 1 h 30 min
Cathédrale Saint Etienne
16 juillet au 11 novembre 2026
Expérience Activité
À partir de 7,95 € 17,50€

Réserver

réduc' du moment -54%
← Retourne à la page d'accueil de Visite insolite : Le Toulouse de la Renaissance conté par la Belle Paule

Avis et critiques : Visite insolite : Le Toulouse de la Renaissance conté par la Belle Paule

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

3 avis

Hélène Vu avec Billet Réduc'

10/10

La belle Paule et la Renaissance...

La belle Paule, nous ouvre les yeux sur de magnifiques edifices de la renaissance, sur sa vie, son rôle dans la société, une personnalité....magnifiquement racontée par une guide passionnante.

Publié
Nicolas Vu avec Billet Réduc'

10/10

Visite insolite de Toulouse

Excellente visite de Toulouse. Le guide (Cecile) nous transporte dans Toulouse à l époque de la renaissance. Un vrai voyage dans le temps , très instructif, et surtout très bien raconté par la guide dont les explications théâtralisées sont très riches. Je recommande fortement pour celui qui aime Toulouse , et qui aime l histoire

Publié
khanardent Vu avec Billet Réduc'
Chouette moment encore un grand merci

Belle visite insolite de Toulouse sur le thème de la renaissanc Très belle visite de Toulouse sur le thème de la renaissance avec notre guide costumée en Madame Paule, personnage historique du XVIIème siècle. C'est original et nous avons apprécié de découvrir des lieux que nous ne connaissions pas ou peu dans Toulouse.

Publié