Excellente prestation !
Voyage musical entre l'Andalousie et l'Arménie ce fut un spectacle très intéressant. Un moment de magie! Nous avons pu vivre en famille un moment d'émotion à travers les couleurs de la musique espagnole et de la musique orientale, mêlant l'émotion et l'ambiance de la musique Arménienne. Formidable ! A refaire !