Yali et le feu
10/10 (7 avis)
La Petite Comédie
27 octobre au 28 octobre 2026
Spectacle
Enfants 6-12 ans
À partir de 9,45 € 15,00€

Réserver

réduc' du moment -37%
← Retourne à la page d'accueil de Yali et le feu

Avis et critiques : Yali et le feu

10/10
😍 86%
🤗 14%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

7 avis

Marion Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très agréable et adapté aux tout-petits

Yali et le feu est un beau spectacle adapté aux tout-petits. Mon fils de 4 ans et ma fille de 2 ans ont adorés. Très bon scénario, chouettes musiques et beaux décors. yali est dynamique et vraiment sympa à aller voir sur scène. Nous avions fait beaucoup de route pour venir voir le spectacle mais nous étions ravis, ça valait le coup. La salle du théâtre de la comédie de Toulouse est très agréable. (Compens-Caffarelli)

Publié
Rina45 Vu avec Billet Réduc'

7/10

Spectacle

La comédienne était super ma fille de deux ans a suivi tout le spectacle !

Publié
Solène Vu avec Billet Réduc'

10/10

"Yali et le feu", un spectacle qui donne la pêche !

Ma fille de 6 ans a adoré le spectacle "Yali et le feu". Et moi aussi ! C'est vivant, on chante avec Yali, les décors sont beaux, l'histoire est chouette, on ne s'ennuie pas ! Yali et Tlakou nous font passer un message très positif. On sort enchantés !

Publié

10/10

Très beau spectacle ! Bravo

Yali et le Feu est un très beau spectacle. Mon fils de 2ans et ma fille de 5 ans ont adoré. Un scénario très sympa, avec un décor coloré et chouettes chansons. Nous reviendrons !

Publié

10/10

Bravo yali !

Un décor coloré et des costumes magnifiques pour s'évader le temps d'un spectacle. Des personnages attendrissants avec lesquels On chante, on danse, on rit. Et une superbe comédienne pour nous faire passer un agréable moment. Un spectacle dynamique que mon fils et moi avons ADORÉ !

Publié

10/10

Super

Très bon spectacle pour les enfants et pour les grands. Notre fils en est sorti très content!

Publié

10/10

40 min de bonheur !

Mon fils a adoré et moi aussi. On a chanté et dansé avec Yali. On n'a même pas vu le temps passer. Bravo !

Publié