Yes Daddy
Réserver
Réserver
Il n'y aura pas de sexe, mais une conversation dont chacun semble avoir besoin.
Depuis 2011, Bashar Murkus, auteur et metteur en scène, et Khulood Basel, dramaturge et productrice, travaillent ensemble au sein du Khashabi Theatre / Palestine, qu'ils ont créé dans le quartier palestinien de Haïfa.
On avait pu voir leur grande pièce chorale, Milk, aux 13 vents. Il s'agit cette fois d'une forme plus intime, où se croisent deux personnages : un vieil homme qui n'a trouvé personne pour venir parler avec lui ce soir-là, à l'exception d'un jeune homme qui se livre habituellement à des activités sexuelles pour de l'argent. Il n'y aura pas de sexe, mais une conversation dont chacun semble avoir besoin. Le vieil homme n'a plus de mémoire, demain il aura tout oublié, alors chacun se livre en toute liberté, se révèle et se transforme.
La pièce pose la question de la solitude, du mal qu'on peut faire à d'autres comme à soi même pour ne pas être seul, de nos souvenirs et de leur influence sur nos actions, mais aussi de ce qui peut se produire quand nous pensons que nos actes ne seront pas jugés.
La distribution du spectacle ✨
Yes Daddy, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Yes Daddy, toutes les séances
À partir de 18,50 € - Réserver
À propos de Yes Daddy
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :