|
Les dernières critiques à Marseille Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -charge mentale et pousse mousse 10/10 Spectacle à aller voir absolument si tu veux ressortir avec des courbatures aux zygomatiques 😄 Les callbacks sont hyper bien amenés, et franchement, on ne voit pas le temps passer en compagnie d’Alexis. Et surtout… n’hésite pas à te mettre au premier rang si tu es prêt(e) à discuter de tes fantasmes comme si tu étais posé(e) dans ton salon avec tes potes 😂 PS : La team Thomas, Elisa et Marine #Marine # écrit le 30 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent !! 10/10 Spectacle très drôle, on rit du début à la fin ! # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Bravo 10/10 Un lieu qui invite à revenir et des artistes qui donnent envie den découvrir plus. Spéciale dédicace à Queeny !! Merci et encore bravo pour ce travail que vous fournissez à côté de vos occupations principales ! # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super 10/10 Super soirée, pièce très drôle et originale. Très belle connexion entre les acteurs. Je recommande sans hésiter ! # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Cottu l’un des meilleurs humoristes à ce jour 10/10 Éclat de fou rires assurés ! Tu es très Bon et tu dégages une bonne vibe !!! On Adore et on reviendra. Merci pour ton énergie et ton approche généreuse et Chaleureuse !!! ?????? # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent moment !! 10/10 Une première pour ma famille et moi à l’antidote et nous avons adoré ce moment. Les comédiens étaient vraiment au top nous avons bien rigolé ! # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Locky Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Très beau spectacle ! 10/10 Oui ! C'est un spectacle qui va plaire aux petits ainsi qu'aux grands. Il est très complet, avec du jeu, de la musique, du mime, de la chorégraphie, de la danse. Mené du début à la fin par deux comédiens plutôt talentueux, ce spectacle nous transporte dans notre enfance et arrive à nous faire ressentir les joies et les tristesses que nous pouvions traverser à cette époque. Je ne peux que le conseiller et j'ai d'autant plus hâte de retourner le voir ! # écrit le 30 Mars
| -C'était génial 10/10 Nous avons passé un très agréable moment en famille. On a bien rit et participer avec cette pièce très hilarante # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un bon moment ! 10/10 Rire et détente. Les acteurs avaient l'air de s'amuser , beaucoup d'humour, pièce rythmée. Très jolie mise en scène comme à la maison. Je recommande, très bon moment ! Surtout si vous aimez les vaudevilles # écrit le 30 Mars
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Trop cool 10/10 Des comédiens qui s amusent, une mise en scène tres chouette. Je recommande ! # écrit le 30 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|