|
Les dernières critiques à Marseille NonoSoso Inscrit Il y a 6 ans 4 critiques -Très bien. 10/10 Très bonne petite pièce dans laquelle les 2 acteurs jouent formidablement bien avec le public. Préparez-vous à peut-être monter sur scène. # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Roseraie Toulouse 10/10 moment très agréable, on a beaucoup rigolé, les acteurs jouent très bien dans leur rôle. Nostalgie des années 90 ! # écrit le 29 Mars
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Que du plaisir 10/10 Superbe vaudeville..Que du bonheur.. du rythme, une mise en scène epatante.. des acteurs qui prennent du plaisir..plaisir partagé par le public. une pièce flamboyante, bien servie et une chute inattendue. merci pour ce moment.. # écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Magnifique 10/10 Touchant et drôle à la fois avec des comédiens au top # écrit le 29 Mars
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Un spectacle d'utilité social ! 10/10 À voir absolument ! C'est à hurler de rire et tellement intelligent en même temps. Merci. # écrit le 29 Mars
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Janice fait du bien !! 10/10 Je conseille vivement ce spectacle, l'humoriste a un style bien à elle, où une bonne partie du public est morte de rire tout du long. Elle réussit à dénoncer (sans plomber) ce qui tourne pas rond dans ce monde en s'inspirant de sa vie avec des punchlines de folie. Et son regard de sociologue apporte une touche riche qui fait grand bien ! # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une expérience parfaite! 10/10 J'ai vraiment adoré. J'étais au premier rang et j'ai tout absorbé. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai adoré cette expérience et la versatilité de tout le monde. Je suis parti avec un très grand sourire à la fin. :) # écrit le 28 Mars
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -C’est pas qu’un physique ! 10/10 Encoooore ! On en veut encore du rire à la fois gras (rapport à l’huile de friture des patates) et une vraie leçon de sociologie d’une grande finesse. Vive le stand up féministe intersectionnel et decolonial, vindiou ! # écrit le 28 Mars
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Superbe soirée 10/10 Un couple d'acteurs pleins de dynamisme , de réparties justes et drôles. On a vraiment passé un très bon moment. Ils reviennent l'an prochain allez y sans hésiter. # écrit le 28 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 2 critiques -Ne prenez pas froid 10/10 À peine de retour du théâtre je crée ce compte pour laisser un avis, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas retourné au théâtre et que j'avais passé un moment aussi agréable entre rire émotion et pleure sur la fin quand l'actrice pleure moi je pleure aussi je suis ravi de retrouver celle qui ne joue l'étudiante le mois prochain dans le mec de la tombe d'à côté si vous n'avez pas encore vu l'étudiante et Monsieur Henry il reste quelques dates en avril il faut y aller. Christine # écrit le 28 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|