|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques -The goat 10/10 L'un des meilleurs humoristes actuellement et son dernier spectacle le prouve encore. Il joue dans la même catégorie que les meilleurs et ses sketchs sont tous des bangers. A voir et a revoir. Dommage pour les non arabophones car c'est vraiment un pur moment indescriptible. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Soirée hilarante 10/10 J’ai passé une excellente soirée, vous êtes sûres de rigoler du début à la fin. Agréable surprise, on ne sait jamais à quoi s’attendre quand on découvre les humoristes sur les réseaux, j’ai souvent été déçue. Mais alors là, le buzz est LARGEMENT mérité 🫶🏼?? # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très drole ! 10/10 Juste ça , une bélier 😅 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Magnifique 10/10 Toujours autant délicieusement absurde. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Bravo 10/10 Je ne suis ni fan de théâtre ni fan de Molière mais grâce à cette production je vais m'intéresser plus aux deux ! C'est pour tous les âges, et ça parlera beaucoup aux accros des shorts/reels/tiktok avec le rythme entraînant des comédien. Quel plaisir de re-découvrir Molière dans un tel contexte. Je recommande vivement # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Très bon moment : foncez ! 10/10 Tout est dans le titre. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brisat Inscrite Il y a 22 ans 3662 critiques 140 -Hé oui! il faut rester zen ! 4/10 L'histoire est faible, pas vraiment de texte, plus un ensemble de répliques... Les trois jeunes comédiens apportent beaucoup d'énergie mais la bonne humeur et les sourires ne font pas une histoire... donc le titre est de circonstance ! Il est préférable de rester zen ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bertille Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Magnifique spectacle 10/10 Très beau spectacle, drôle et touchant ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Rire et pleurer en même temps 10/10 Tu ries puis tu pleures puis tu pleures de rire, puis tu ries de pleures ! Incroyable spectacle, on en veut même à l’artiste que ce soit finit ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Merci ! 10/10 Quelle joie de pouvoir découvrir l'univers d'artistes, très chouette format ! Mention spéciale au spectacle La Nuit des Chasseurs avec Guillaume de Mey, Anna Kilcoyn et Clara Guziewicz. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|