|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial 10/10 Un spectacle à mourir de rire. J'ai ri, voire pleurer de rire pendant toute la séance. Une énergie et une répartie folle. Foncez pour passer un bon moment ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -10/10 10/10 « C’etait trop drôle maman ! » dixit l’un des « enfants déscolarisés » du dernier rang 😉 C’était un super spectacle, interactif, amusant. Bravo ! # écrit Il y a 1 semaine
| -Passionnant 10/10 Comme à son habitude Jean-Philippe Daguerre nous montre son talent un sujet passionnant avec une mise en scène géniale( je suis moi-même metteure en scène dans le théâtre amateur et j'en suis époustouflée)et des comédiens qui savent servir avec talent un texte de qualité bravo # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Deudeu Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -On se dit tout 10/10 Une soirée incroyable où nous avons rit du début à la fin . Des acteurs excellents Anne Levallois et Wilfried Richard bravo # écrit Il y a 1 semaine
| pierre Inscrit Il y a 11 ans 41 critiques -Noëmi Waysfeld chante Barbara 4/10 Déjà pour commencer Noëmi ne chante pas Barbara, mais "récite" (sans accompagnement et sans mélodie) une partie des textes de ses chansons, notamment L'Aigle Noir. Pour moi c'est un sacrilège, sans parler des "arrangements" de la si belle musique de Barbara par un pianiste/arrangeur qui a cru bon d'arranger (à son goût je pense) ce qui n'avait pas lieu de l'être. A l'arrivée l'âme et l'esprit de Barbara étaient totalement absents de ce spectacle. Un crime de lèse Barbara. Et pourquoi avoir ajouté une contrebasse ? Si vous aimez la simplicité et la pureté de Barbara, ce show n'est pas pour vous; en tout cas il n'était pas pour moi. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Edmond costanza Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -Incontournable ! 10/10 Nous avons enfin vu cette pièce, depuis le temps qu'on en entendait parler ! Nous n'avons pas été déçus. On se laisse prendre par le sujet de la pièce et à la fin on est triste de quitter ces acteurs avec qui on a l'impression d'avoir partagé leur vie. Le jeu des acteurs est excellent, la mise en scène est ingénieuse avec de très beaux décors qui changent très rapidement. Cette pièce a 10 ans et elle fait toujours salle comble ! Un must ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -déception 2/10 nous avons fait 3h de route, pris une nuit d'hôtel pour allez voir cet "artiste", WOUAHOU QUELLE DECEPTION. Déjà on a rien vu mais vraiment rien avec des places à 53€, le scène était trop basse !!!!!!! on voyait son visage la moitié du temps alors qu'on était au 9 ème rang. Après une intro interminable sur son entré en scène et sur la mort de son père, 15' de messe et 15' d'ivrogne, vu et revu et là hop un cheval blanc débarque, un vrai !!!! mais c'est pas encore interdit les animaux dans les cirques ???? Nous avons regrettés d'êtres restés jusqu'au bout. aller je suis honnête, il y a quelques sketches drôles mais ça ne fait pas 2h30 de punition. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon moment 10/10 J ai passé un tres bon moment, bonne interaction avec le public , c'etait drole et energique ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Beaucoup de rires 10/10 Pièce et acteurs nous ont fait beaucoup rire. Les 1h30 sont passées beaucoup trop vite! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Comment dire… 2/10 Le public semblait pourtant réceptif, mais de mon côté, j'ai surtout entendu des stéréotypes misogynes, des blagues douteuses sur le physique et un humour qui semble bloqué plusieurs décennies en arrière. L'humour aurait gagné à tourner les stéréotypes en ridicule plutôt qu'à simplement s'appuyer dessus. Heureusement, les comédiens sont bons. Les seuls moments où j'ai vraiment ri étaient les passages improvisés, lorsqu'ils s'éloignaient enfin du texte. En 2026, proposer un spectacle reposant encore autant sur ce type de ressorts comiques me paraît particulièrement triste. Avec des acteurs aussi talentueux, on pouvait espérer beaucoup mieux... # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|