|
Les dernières critiques en Avignon Bastet Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -CORRECT 4/10 ça a plu aux enfants! C'était drôle mais un peu trop de violence relationnelle dans la famille! L'idée du couteau : BOF! Surtout avec des ados en crise et influençables qui pourraient trouver du coup l'attitude normale! # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bastet Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Extraordinaire ! 9/10 Ce fut un spectacle magique... Nous étions totalement embarqués avec les acteurs... Merci pour ce voyage! ET Félicitations PS: Toutefois sujet avec léger rappel sur la cruauté du nazisme, si certains enfants ne connaissent pas l'histoire... # écrit le 05/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -En douceur 10/10 Belle artiste entre chant et imagination, on est transportés dans son univers avec des textes inspirants. Une joie de vivre communicative ! Merci ! # écrit le 04/08/25
| -NOSTALGIE 10/10 Quel bon moment ! Sheila O'Connor se livre dans un "presque" seul-en-scène émouvant, parfois drôle, personnel et avant tout sincère. Elle nous raconte son adolescence marquée par le succès incroyable de La Boum. Mais ce n'est pas tout, elle partage avec nous ses blessures et ses rêves. Un spectacle qui parle à tous . Merci à la talentueuse Sheila. # écrit le 04/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Niko160 Inscrit Il y a 10 mois 2 critiques -La pirate qui a peur de l'eau 10/10 Super spectacle je recommande à tous # écrit le 04/08/25
| RR Inscrite Il y a 19 ans 23 critiques -Un merveilleux spectacle vu à Avignon ! 10/10 On suit l'histoire des débuts de la psychanalyse où des figures comme Freud et Jung deviennent des personnes avec leurs doutes et leurs questionnements. Ca fait du bien. On découvre l'histoire bouleversante et incroyable de Sabina Spielrein, qui a été la patiente de Jung avant de devenir à son tour thérapeute. Un spectacle à découvrir, mené par 5 comédiens investis et en symbiose. # écrit le 04/08/25
| Tito84 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Fallait en parler 10/10 Bien , j'ai apprécié que l'on revendique des sujets tabous de la société patriarcale alors que les femmes ont le droit de vivre leurs envies , d'être libre d'action et en toute liberté # écrit le 03/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Comédie moderne 6/10 J'attendais mieux de ce texte écrit par les mêmes auteurs que Le Prénom. Philippe Rolland est excellent. Quelques longueurs subsistent. # écrit le 02/08/25
| -Jubilatoire 10/10 Le texte est très bien écrit, moderne, drôle et tellement bien interprété : un divertissement de grande qualité, à voir absolument ! # écrit le 02/08/25
| -Une pépite 9/10 Une pièce magnifique et aboutie. Du grand théâtre # écrit le 02/08/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|