|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super Nathan 10/10 Spectacle formidable. On passe du rire aux larmes À voir absolument # écrit Il y a 1 semaine
| Bichon240 Inscrit Il y a 8 ans 460 critiques 6 -Intéressant ! 8/10 Une pièce très intéressante et pertinente sur les difficultés du métier d'agriculteur. Malgré un léger manque de rythme, cette pièce nous permet de réfléchir sur un fait actuel. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle réjouissant! 10/10 Nous sommes venus car nous avions vu celui avec le mystère de la vallée de Boscombe que nous avions adoré. Aujourd’hui encore nous avons passé un moment de pur plaisir. Les acteurs sont vraiment drôles, le spectacle est truffé de références, de jeux avec le public… allez y sans hésiter, vous ne pouvez qu’adorer! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super Super Super 10/10 Du rire....du rire !!!! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: L'Aimant -Qui aimante qui..qui aime qui…. 10/10 Belle surprise que ce trio amoureux, attendu parfois, inattendu souvent. Drôle si on le décide, bien rythmé, bien joué. Mise en scène terriblement efficace. On aime! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merveilleux moment 10/10 Mes petits enfants de 4 ans sont tombés sous le charme, des décors, des costumes et des comédiens fabuleux. Une pièce de théatre comme pour les grands ! Un grand merci car j'ai adoré # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Allez y . Ça fait un bien fou 10/10 Si vous voulez rire et être ému. Dernière demain 14 juin # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Très bon spectacle ! 10/10 J'ai passé un excellent moment. Nad est drôle, sincère et très naturelle ! Son spectacle mêle humour, anecdotes personnelles et réflexion sur les relations amoureuses, le tout avec beaucoup d’autodérision. On rit beaucoup et on ne voit pas le temps passer. Je recommande sans hésiter. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Merci Nadia 😁🥰 10/10 Un spectacle plein de bonne humeur. Nadia est rayonnante et pleine de joie de vivre. Ça fait du bien de se sentir moins seule ! Merci Nadia ?? # écrit Il y a 1 semaine
| -Merci pour ce bon moment 10/10 Nous avons passé un très bon moment dans cette rame de métro durant lequel Florent et Léonie nous ont fait participé à leur savoureux dialogue ! Drôle et interactif ! A voir sans hésiter ! # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|