Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Des acteurs talentueux 10/10 Super spectacle, nous avons beaucoup rigolé toute la soirée (venu avec un enfant de 7 ans qui souhaitait revenir le lendemain !). Difficile à croire que c'est improvisé tellement les jeux des acteurs sont fluides. Le concept était vraiment génial et les émotions au rendez-vous. Un grand bravo. # écrit le 01 Janvier
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Une claque. Vraiment. 10/10 Tenir 1h30 seule sur scène avec une telle intensité relève de la prouesse, et l’actrice y parvient avec une justesse et une présence absolument remarquables. Pas un instant de flottement : notre attention est happée du début à la fin, sans la moindre décroche. Les décors, les tenues, le maquillage participent pleinement à l’immersion, tout est pensé, cohérent, vibrant. Mention spéciale à cette présence scénique singulière — cet artiste, maquillé, en talons, dansant — figure à la fois poétique, troublante et profondément juste, qui ajoute une dimension presque onirique au spectacle. La musique, elle aussi, soutient et amplifie l’émotion sans jamais l’écraser. Un spectacle puissant, sensible, incarné. Nous avons adoré. À voir, à revoir, et à recommander sans hésitation. # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Au top 10/10 Très bon moment passé avec nos deux ados! Ça a plu à tout le monde. Une belle énergie, on a bien ri. Merci! # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| djacques Inscrit Il y a 18 ans 1 critique -Très bon moment avant réveillon !!! 10/10 Nous avons passés un excellent moment avec David et Julie. Les improvisations sont exceptionnelles (ce qui doit dépendre des couples choisis). Merci, merci, merci !!! # écrit le 31/12/25
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Une soirée de rires 10/10 Nous avons passé une très bonne soirée avec beaucoup de rires. Nous avons apprécié les jeux de mots, les quiproquos, une pièce qui rappelle la grande tradition du théâtre de boulevard avec simplicité et efficacité. Bravo a la troupe # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Extra 10/10 Le jeu des comédiens extra, cette pièce est drôle de bout en bout, les références et jeu de mots exquis ! La mise en scène géniale ! On a passé un super moment je recommande vivement ! Myriam # écrit le 31/12/25
| -Une réussite ! 10/10 Ces 3 très bons comédiens refont vivre la pièce culte avec brio, la mise en scène est réussie également (par Amandine Pommier qu'on avait vue en tant qu'actrice, excellente aussi). On a bien ri, c'était une super soirée, merci !!! # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Formidablement drôle 10/10 Hilarant... avec deux comédiens incroyablement drôle et plein de vie !!! Je recommande à 400% 😁😁😁🤩 # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -Un très bon moment 10/10 Le jazz est en eux ! Quelle énergie ! # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| B8nji Inscrit Il y a 11 ans 5 critiques -Impro de proximité 10/10 Super expérience mêlant théâtre et impro, un spectacle vivant et immersif comme on les aime, merci Julie et Maxime! # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|