|
Les dernières critiques à Toulouse -genial ! 10/10 un bon moyen pour oublier la morosité ! allez les voir, ils sont fantastiques ! on sort du théâtre de bonne humeur ! nous on leur met pas un mais plein de 10 !!! # écrit le 09/03/24
| MIKA Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Merfifique et magnifique ! 10/10 Excellente pièce. 1h15 de rires et de bonheur ! Un jeu d'acteur incroyable ! Bravo Raphael et Manon ! # écrit le 09/03/24
| -Malicieux ! 9/10 Un spectacle très adapté aux 6-8 ans. Malicieux, plein d'humour, un spectacle plein de tolérance et de messages éducatifs. Nous recommandons ! # écrit le 09/03/24
| Improvisation: Cosy Claire Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super moment d’impro !! 10/10 Un super duo qui fait passer un moment d'impro inoubliable !! # écrit le 05/03/24
| alixP Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Un spectacle bien ficelé pour des éclats de rire assurés ! 10/10 Un spectacle plein d'anecdotes personnelles, drôles et touchantes. Sa dyslexie devient le fil conducteur d'un spectacle hilarant ! À voir absolument pour une bonne dose de rires et d'émotions. Merci pour ce bon moment ! # écrit le 05/03/24
| anibal37 Inscrit Il y a 13 ans 19 critiques -TRÈS TRÈS TRÈS BIEN !!!! 10/10 TRÈS TRÈS TRÈS BIEN !!!! Vu ce soir à Clermont-Ferrand à Défonce de Rire, un des meilleurs spectacle, si ce n'est le meilleur vu dans cette salle ! Un texte au cordeau qui fait mouche et des comédiens au TOP ! On aura tous reconnu un ou des ados, un ou des parents d'ados comme ceux de ce spectacle 😉 # écrit le 03/03/24
| -Intensément HUMAIN! 10/10 Magnifique spectacle à partir d'une incroyable histoire de vie! Une expression habitée, pleine d'humanité qui toucherait même les coeurs les plus endurcis! Une résilience de vie magistrale! Chapeau bas l'artiste! # écrit le 03/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emma1912 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -GÉNIAL 10/10 Une comédie pleine de vie, à mourir de rire, les 2 comédiennes sont vraiment impressionnantes!. Si vous voulez passez un moment aussi léger que plein de rires et de bonne humeur, foncez! A voir et à revoir ! # écrit le 03/03/24
| Marie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -L'homme qui fait parler les animaux 10/10 Superbe spectacle vivant. Ma fille de deux ans et demi s'est super bien amusée. Et maman aussi... à imiter le canard. Je ne peux que vous recommander ce spectacle afin d'aider Léo dans sa quête😃 temps du spectacle adapté pour les tous petits # écrit le 03/03/24
| -Le meilleur spectacle d'impro que j'ai vu 10/10 J'étais habitué à voir des spectacles d'impro drôles mais pas très profond. Ici on parle de vrai sujets et on passe par toutes les émotions. C'est fou que ça rende aussi bien en impro ! On embarque pour une histoire au long court, on voit l'évolution des personnages, un format innovant et vrai qui fait réfléchir et aussi rire ! A voir !! # écrit le 03/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|