|
Les dernières critiques à Lille -Une soirée abracada-branlée ! 10/10 Super soirée, team magicien-écureuil forever, on est ressorti avec un mal de mâchoire à force de rire. A quand une date à Dunkerque ! Hâte de revenir en novembre ! # écrit le 18/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Galehaw Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Olive ! 10/10 Spectacle très drôle, toujours le vrai, Olive cartonne ! # écrit le 18/05/25
| -Surprenant, rafraichissant mais surtout très drole 10/10 C'est notre première fois pour un stand up, et nous avons adoré, humour acide et que de fous rires pendant plus d'une heure , je recommande vivement !! # écrit le 18/05/25
| JEF Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Allez y ! 9/10 Très bonne soirée au Pont de Singe avec Olive , du rire du début à la fin sans temps mort , forte présence sur scène . # écrit le 18/05/25
| -On a adoré ! 10/10 Découvert dans une scène ouverte au Pont de Singe à Arras, on voulait voir le spectacle en entier ! Un humour décapant et corrosif, des rires non stop et un sacré bon moment passé ! On a adoré ! Olive est un artiste très très prometteur que l'on souhaite revoir bientôt ! Courrez voir son spectacle ! # écrit le 17/05/25
| -Super genial 10/10 Ce spectacle nous beaucoup plu par son originalité et son dynamisme. Quelle pêche ce professeur F ! Digne d'une grande scène et doit absolument passer en grande diffusion ! # écrit le 17/05/25
| -Tom Boudet, un jeune à découvrir ! 8/10 Découvert en avant-première du spectacle de PV, l'énergie et l'humour de Tom nous a donné l'envie d'en voir plus. C'est chose faite et avons vraiment bien rigolé du début à la fin. Jeune artiste à aller voir sans hésitation # écrit le 17/05/25
| Gilou Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Julie Bigot à St Germain 10/10 Un talent hors du commun,un jeu de scène époustouflant,rires garantis. # écrit le 17/05/25
| Léna Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une soirée à décrocher vos zygomatiques 8/10 J'adore. Tom a une présence sur scène incroyable avec un jeu corporel hilarant et surprenant. Je suis particulièrement sensible au sujet du spectacle, se qui a fait écho en moi. Allez voir ce petit jeune ça vaut le détour # écrit le 17/05/25
| -rires et émotions 10/10 un spectacle vraiment très intime sur la vie de Ryad. Une mise en scène intelligente pour jouer les personnages et les flashs back. Exceptionnel pour les interprétations et aussi pour les bruitages. Il aime le cinéma mais j'ai l'impression parfois qu'il y a du De Funès dans son jeu. Un comédien à suivre ! # écrit le 16/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|