|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super soirée 10/10 On a bien ri, les humoristes étaient varié et à l’écoute Le personnel est très gentil # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lacalas Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques 1 -Magnifique prestation 10/10 Un vrai moment de Gouaille, de liberté, d'émotions, une prestation incroyable. Courez-y # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -À voir ! 10/10 Soirée excellente ! Quiproquos, portes qui claquent et rythme effréné. La mise en scène est dynamique et soignée. Je recommande à 100%, que l’on connaisse Feydeau ou pas ! # écrit Il y a 1 semaine
| -Un bon moment 10/10 J’ai adoré le spectacle. La proximité des artistes a amplifié les bonnes énergies qui sont passées. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Rubens Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Parenthèse humoristique 10/10 Excellent spectacle qui joue avec brio sur les clichés de la vie de couple. Une super interaction avec les comédiens , une vraie parenthèse humoristique que nous permet de passer un excellent moment et de se contrer sur une seule chose: rire! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Du bonheur! 10/10 Un hommage digne, sensible et joyeux à Brassens et… à la langue française ! Un trio de copains complices interprète à merveille un bouquet de titres emblématiques de Brassens dans des arrangements sublimes. Nicolas Natkine incarne le poète à travers de citations, des anecdotes, d’histoires et de commentaires personnels. Très sympathique interaction avec le public qui ose accompagner les chansons à cœur joie. Spectacle à ne pas manquer pour tous et toutes qui aiment Brassens et ceux et celles qui veulent le découvrir. C’est que du bonheur ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cjeanne Inscrite Il y a 13 ans 14 critiques -Dans quel monde ? 10/10 Feydeau oui… du vieux théâtre n'est-ce pas ? Pourtant cela fait du bien de voir en s'amusant de quel monde nous venons ! On s'y bat pour les apparences aussi bien de fertilité que de morale et surtout d'images sociales ! On est avant tout un reflet de réussite ou pas dans l'oeil de l'autre et donc pas loin de l'enfer, heureusement sauvé par le plaisir de nous voir joyeusement représentés si peu changés… On en rit bien sûr. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Il en faut peu pour être heureux 10/10 On a passé un super moment avec Pierre qui raconte son enfance, ses moments de déprime et ses relations avec une drôlerie irrésistible # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial 10/10 Ambiance trop cool, tout le monde super drôle, on a pas arrêté de rigoler pdt 1h ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -L'art d'avoir toujours raison 10/10 Très bien, documenté, démonstration politique très construite et drôle, excellente interprétation # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|