|
Les dernières critiques à Montpellier -Allan Jones spectacle de qualité 9/10 1 enfant de 5 ans et 2 adultes : nous avons particulièrement appréciés le rythme du spectacle et le mix comédie + partie musicale et projections sur écran : l'humour est au rdv pour tous les ages ; bravo à toute la troupe # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédie dramatique: Marcelle -Bravo! 10/10 Marie nous emmène avec elle dans l'histoire de vie de Marcelle, un personnage haut en couleur, qui vit à 100 à l'heure, et au service des autres! Émotions garanties! A voir et à revoir! Bravo Marie, bravo Marcelle! # écrit le 31/12/24
| Val974 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Le Piaf Noir 10/10 Magnifique spectacle , interprétation incroyable. Les 2 actrices sont tellement justes qu'on se croirait le temps du spectacle réellement en compagnie d'Edith Piaf et de Barbara. A voir sans hésiter # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Anecdotes d’une Vie 10/10 Bravo Thomas c'est ça la vie ! Pas de prise de tête! Que du plaisir et du rire! Un excellent moment en Famille! Succès à volonté👍🏽🤗 # écrit le 31/12/24
| -Génial 8/10 Vraiment super ! Je recommande vivement, bonne énergie (ref du spectacle 😁) Vraiment top ! # écrit le 30/12/24
| Amé Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo, super spectacle ! 10/10 Un grand bravo ! Nous avons passé un moment extraordinaire ! J'y étais avec mes enfants de 3 et 6 ans et ils étaient ravis, moi aussi. Un beau moment de spectacle pour petits et grands ! Un joli plongeon en enfance. Merci ! # écrit le 30/12/24
| Alco Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques -Hors du temps...Magnifique 10/10 Une belle scène, des acteurs vrais, de l'émotion comme une bulle en suspension. C'est parlé, chanté et drôlement bien joué. N'y allez pas, foncez!! # écrit le 30/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Avis 1/10 Une femme inconnue qui chante d'une voix étouffée par l'acoustique défaillante d'une église dont la décoration date des années cinquante sans avoir été rafraîchie, et est accompagnée soit par une sono grésillante soit un piano électrique nasillarde. # écrit le 30/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent ! 10/10 Nous sommes allés voir ce spectacle ce dimanche 29/12, dernière représentation à la Comédie du Mas, un seul mot : excellent ! Les 3 comédiens étaient top, la mise en scène, les décors, les textes et chansons tout était parfait ! Nous avons passé un très bon moment. Ma fille de 5 ans était ravie et mon garçon de 21 mois a été captivé du début à la fin! Bravo! # écrit le 30/12/24
| Dundun57 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super spectacle, merci 8/10 Mise en scène sympathique😄. Bonne idée pour éveiller les enfants sur la protection de la planète😁👍🌍🌻. Merci beaucoup pour ce magnifique spectacle☺️🌺! Nous vous souhaitons de très bonnes vacances !😄🎁 # écrit le 30/12/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|