|
Les dernières critiques à Paris virgule Inscrite Il y a 18 ans 35 critiques -A voir! prenez vite vos billets! 10/10 Une jolie pièce douce et amère très émouvante remarquablement interprétée; on y retrouve la jolie plume d'Odile Martin, l'auteure de la pièce et l'interprète, dont le talent n'est plus à prouver... N'hésitez pas à prendre vos billets : vous passerez un bon moment. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Comédiens performants 10/10 Les comédiens sont très forts, bravo ! On a beaucoup rigolé. C’est un métier admirable, et ça l’est encore plus quand les comédiens sont aussi talentueux. Un grand bravo à Nicolas pour l’adaptation des rôles, et à Ruti (désolé si je n’écris pas correctement son prénom 😅) pour son jeu d’acteur et son incroyable spontanéité avec le public, sans aucun lien ni préparation préalable avec la pièce. Un super moment, merci à toute l’équipe ! 👏👏👏 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 2 critiques -La version homme de menopause 10/10 Après ménopause qui m’avait vraiment amusé, la version homme est resté dans le même esprit. Aucuns tabou tout y passe…une véritable tortue pour les mâchoires, on rit du début à la fin… # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -"Léonie est en avance" 6/10 1ère de "Léonie est en avance" de Feydeau, au théâtre du Nord-Ouest, vendredi 12 juin 2026, à 18h30. Qualité de jeu des comédiens très inégale ; Alfred Luciani et Claude Gentholz, comme à leur habitude, eux, furent excellents. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super ! 10/10 Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gil Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -Une claque humaniste, nécessaire et profondément drôle ! 10/10 On a eu la chance d'assister à la première de "Foutez-moi la paix !", et quel moment fort ! Noga réussit le tour de force de désamorcer la tragédie et les conditionnements par l'intime et l'humour. Son parcours vers l'autre est d'une grande sincérité, terriblement d'actualité et irrésistiblement drôle. Un spectacle salvateur qui bouscule les certitudes et fait un bien immense. Foncez-y ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super soirée 10/10 On a bien ri, les humoristes étaient varié et à l’écoute Le personnel est très gentil # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lacalas Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques 1 -Magnifique prestation 10/10 Un vrai moment de Gouaille, de liberté, d'émotions, une prestation incroyable. Courez-y # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -À voir ! 10/10 Soirée excellente ! Quiproquos, portes qui claquent et rythme effréné. La mise en scène est dynamique et soignée. Je recommande à 100%, que l’on connaisse Feydeau ou pas ! # écrit Il y a 1 semaine
| -Un bon moment 10/10 J’ai adoré le spectacle. La proximité des artistes a amplifié les bonnes énergies qui sont passées. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|