|
Les dernières critiques à Toulouse MaD82 Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -A suivre 9/10 L'improvisation est un exercice difficile et périlleux. Les 3 comédiens sur scènes ce vendredi 13 octobre ont relevé le défi avec brio et talant. On ne voit pas le temps passé, il n'y a pas de temps mort. On rit beaucoup, jaune parfois. Et comme c'est de l'impro, donc un spectacle différent à chaque représentation, je sais que je retournerai les applaudir régulièrement. # écrit le 16/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mag Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Top ! 10/10 Excellent moment en famille, bravo aux comédiennes et au comédien !!! # écrit le 15/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| scousy Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -migraant 10/10 super # écrit le 14/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| elyse344 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Vive la crise de la trentaine 10/10 Merci de parler de façon drôle et émouvante de la fameuse crise de la trentaine dont personne ne parle :) un très bon moment passé en compagnie de Solène! Hâte de voir son nouveau spectacle " ventre " # écrit le 14/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emy80 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Un.moment qui faut du bien ! 10/10 Merci pour ce moment de partage ! Vous êtes tous les deux drôles, dynamiques , beaux et quelle complicité !!!!! A bientôt ! # écrit le 14/10/23
| Oli Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -On ne voit pas le temps passer 10/10 Spectacle très drôle, acteurs hilarants. Si vous voulez passer un bon moment il faut absolument voir cette pièce !! # écrit le 13/10/23
| Mickaël Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Trop drôle !!!!!! 10/10 En plus d'être très bons, ces deux acteurs sont vraiment trop drôles 😂😂😂 !!! Superbe soirée passée en compagnie de mon épouse et.. de ces 2 clowns ! Le texte est bien écrit et on ne s'ennuie pas une seule seconde !!! Merci !!! # écrit le 13/10/23
| Marioune Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Très belle représentation! 10/10 Une belle interprétation sur un sujet pas facile à expliquer ni à résumer. Une belle pièce bien vivante avec des acteurs adaptés au public. A conseiller +++ # écrit le 12/10/23
| Boulette Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -100/100 🔥 10/10 Une heure de rire, entre le spectacle et l'improvisation avec le public tout était au rendez-vous! A voir et à revoir, sans modération !! # écrit le 11/10/23
| Caillou Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Du vrai et de l’impro!! 10/10 Petite salle à Toulouse, proximité au rendez-vous et barre de rire assurée! Spécial mention à la " soeur " et Mathieu. Un régal d'humour # écrit le 10/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|