|
Les dernières critiques à Lille Lou Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Lou-Atia Nervet-kponton 10/10 Excellente soirée. Il a la capacité de faire rire son public tout en étant bienveillant. Il arrive à capter le public et on peut facilement s'identifier dans ce qu'il dit. Il interagit également avec le public ce qui peut plaire à certaine personnes. Merci Tom # écrit le 16/02/25
| Lou Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Lou-Atia Nervet-kponton 10/10 J'ai adorée, bien rigolé. Il arrive à capté le publique, et on se reconnais à travers les blagues qu'il fait. Je vous recommande d'aller le voir. Merci Pahyik # écrit le 16/02/25
| MeldeB Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Morts de rire du début jusqu’à la fin ! 9/10 La pièce "La guerre des sexes aura-t-elle lieu ?" est une comédie écrite par Julien Sigalas et interprétée par Céline Rouillard et Fred Tanto, qui explore avec humour et originalité les dynamiques de couple, mettant en scène deux collègues, qui décident d'entamer une grève du sexe auprès de leurs conjoints respectifs, afin d'être enfin écoutés. Un véritable succès, des acteurs aussi drôles qu'excessifs, en termes de féminité et de virilité. Une soirée mémorable, morts de rire du début jusqu'à la fin ! Très petite salle à la Ferme Dupire à Villeneuve d'Ascq et mal isolée du froid, plutôt prévoir d'aller les voir au Théâtre Ronny Coutteure à Fretin, pour ne pas manquer cette représentation et passer une soirée agréable et pleine de rires. # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bozo35 Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Délirant !!!! 10/10 Superbe moment /. Des comédiens à fond . J en ai pleuré de rires pendant 80 minutes / À voir absolument # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super 8/10 Beau spectacle. Magique! # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nini83 Inscrit Il y a 2 ans 5 critiques -Entre ils et elle 10/10 Tellement drôle rigolade tout au long de la pièce de théâtre. Acteurs au top!! # écrit le 16/02/25
| -Excellent spectacle 10/10 Un super spectacle à ne pas manquer, une vraie pépite. On y ri du début à la fin, voire même plusieurs heures après la fin du spectacle🤣. Impro avec le public, à mourir de rire. Que du bonheur. Merci Tom, pour cette soirée.👍 # écrit le 16/02/25
| MAMC Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Je vous dis quoi ;) 10/10 Un super moment ! Tom a tout d un grand ! Allez y, vous êtes sûr de rire, de pleurer de rire et de passer un bon moment...vos ados adoreront aussi 😉 Encore merci Tom pour la soirée # écrit le 16/02/25
| -Splendide Morts de rire du début à la fin, Stéphane et Jean Baptiste se lâchent complètement, toujours autant d'inter action avec le public, un très bon moment encore une fois. # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent excellente pièce avec des comédiens qui se lâchent complètement et ne se prennent pas au sérieux. Très bonne soirée. # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|