Les dernières critiques en Avignon Elisa Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -A voir!!! 10/10 Nous avons passé un super moment, nous avons ri pendant plus d'une heure. Le spectacle mêle habilement autodérision, anecdotes savoureuses et petites piques sur l'actualité, toujours avec finesse et bienveillance. On sent une grande maîtrise de la scène, mais aussi une vraie sincérité dans la façon de s'adresser au public. Un vrai talent, drôle sans jamais être vulgaire, qui mérite clairement d'être (re)découvert ! Si vous cherchez à passer un moment léger, drôle et intelligent, foncez sans hésiter ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pierre Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Une pièce et des acteurs de qualité 10/10 Je ne m'attendais pas à être happé de la sorte par l'atmosphère de cette pièce. Les acteurs sont très bons. Je souhaite un bel avenir à cette pièce et ses acteurs. # écrit le 26/07/25
| Sony84 Inscrite Il y a 9 ans 13 critiques 1 -Une très belle surprise ! 10/10 Une artiste entière et authentique qui se dévoile à travers ses textes pour nous confier son parcours, ses joies et ses combats de façon très naturelle et enjouée ! Son charisme, sa mise en scène et l'accompagnement de deux musiciens / choristes (jouant violon, guitare et piano) font de ce spectacle un combo gagnant pour une prestation très réussie ! Surtout restez après le spectacle : Une belle opportunité de la découvrir davantage... Je vous remercie pour ce partage connecté, votre patience et votre gentillesse. Ma maman était très émue, d'où ce câlin prolongé ! Je recommande vivement. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PIOUX45 Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques -un Avignon Off 2025 très jubilatoire une saine et hilarante critique des travers de notre société interprétée avec fougue et passion par deux jeunes talentueux et charmants comédiens : Marie Steelandt et Nicolas Du Verne. Une comédie très actuelle qui plaira à tous de 7 à 77 ans. # écrit le 26/07/25
| Cha saya Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Vous n'êtes pas prêt 10/10 Quand tu n'arrives même plus à te lever de ton siège pour une standing ovation c'est que c'était bon non? Même mon mec a chialé sur son siège. De rire, de pleure. J'en ai vu, des spectacles: pièces de théâtre, stand-up, one man show, mais Laura c'est autre chose, elle est à part. Au début, j'ai eu peur. Vraiment. Peur de tomber dans des blagues déjà vues, des critiques faciles de la société... Et puis non, elle déjoue tout, elle surprend, elle monte en puissance du début à la fin, avec une énergie ... T'es pas prêt en fait! Elle est l'amie que j'aurais aimé avoir pour raconter des conneries, le bon pote qui part toujours en vrille. C'est la voix intérieur qui déborde, qui interroge, qui déconne, qui balance. C'est les gros mots que je pense sans jamais les dire, les moqueries que je retiens par politesse. Elle, elle y va! Et devant tout le monde. Ça fait un bien fou. Son esprit, son talent, son écriture, sa mise en scène, simple mais brillante, suffisent à te rappeller que tu as mis ton argent au bon endroit, et que Laura, et toute sa tribu, méritent carrément leurs vacances aux Maldives. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Audrey Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Parmi le meilleur spectacle du Festival 10/10 Nous avons passé un excellent moment. Parmi les meilleurs spectacles du festival d'Avignon !!!! Un cocktail d'humour, d'amour, de tolérance et de bonnes vibes. Rire à volonté, c'est mieux que d'aller à la salle pour faire travailler les abdos. Foncez sans hésiter !! Nous attendons la suite de l'histoire et nous retournerons les revoir avec grand plaisir !!! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| coach 15 Inscrit Il y a 11 ans 20 critiques -tres bien a voir et a ecouter sans faute,super marrant en abordant beaucoup de sujet meme grave # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| coach 15 Inscrit Il y a 11 ans 20 critiques -tres bien comme les 2 precedents tres bien ficellés,super marrant # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SRAP0310 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Excellent 10/10 J'ai passé un super moment, j'ai ris. C'est une excellente pièce. Je conseille vivement. N'hésitez pas pas à aller les voir sur scène vois ne serez pas déçu 🥰🥰🥰 # écrit le 26/07/25
| -Un sujet habituel traité de façon surprenante et tellement rafiné 10/10 Le titre me laissait penser qu'une nouvelle fois la gente masculine allait se faire mitrailler .Calé dans mon siège j'attendais les premières salves , quand apparue sur scène 5 jeunes femmes papotant sur le sujet du mariage. Comme 5 fleurs de printemps, elles allaient peu à peu détendre l'atmosphère jusqu'à faire rire les hommes de l'assistance. Le féminisme tels qu'on l'apprécie allait peu à peu rallier l'assistance dans des éclats de rire sur des sujets tellement grave grâce une écriture légère, raffinée et pleine d'humour. Le talent des 5 artistes et la façon inhabituelle de traiter le sujet nous ont ravi jusqu'à verser une larme au final sans savoir s'il s'agissait d'une larme de tristesse ou bien une larme de joie ou encore de bonheur. Félicitations à Virginie ainsi qu'aux excellentes interprètes qui offrent ce beau cadeau à notre société en lente évolution # écrit le 26/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|