|
Les dernières critiques à Montpellier Makalau Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Super ! 10/10 Des artistes très investi.es & drôles :-) Pas 1 minute d'ennuie et une détente appréciable ... en+ la salle est climatisée :-) Conseil, arriver au moins 20mins à l'avance pour avoir la chance de réfléchir au thème que vous proposerez :-) et de pouvoir être tiré.e au sort :-) # écrit le 22/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Anges30 Inscrite Il y a 5 ans 10 critiques -excellent 10/10 tres original ,surpenant ,que du bonheur ... je recommande # écrit le 21/07/24
| -excellent spectacle Tous les enfants ont adoré ce spectacle qui est très drôle et plein de poésie. # écrit le 21/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jluc34 Inscrit Il y a 10 ans 3 critiques -C'est bon pour le moral ! 10/10 Concept génial !! Une excellente soirée. Partie impro au top comme d'habitude. La visite guidée et le bal sont une merveilleuse façon de clôturer la soirée en compagnie des comédien.e.s et du public. Réservez les yeux fermés ! # écrit le 20/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marco Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Quelle magnifique soirée ! 10/10 Quelle soirée incroyable ! Du début à la fin ! Le spectacle d'improvisation nous a fait mourir de rire, le concept de la visite de ce quartier et ce petit spectacle de rue par le guide était parfait et pour finir ce bal obligatoire " pour pécho ", où nous avons pu (du) danser jusqu'au bout de cette magnifique soirée ! Tout était vraiment parfait, bravo à vous ! Signé : le deuxième couple à s'être pécho au milieu de la piste # écrit le 20/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sacré psy !!! Une pièce superbement bien écrite, superbement bien jouée par trois acteurs talentueux. Je recommande car on passe vraiment un très bon moment à rire. MERCI ! # écrit le 19/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| DBN Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Merci 8/10 Du rire, de l'esprit, du sport, c'est nouveau et c'est rafraichissant... Merci pour ce voyage # écrit le 19/07/24
| Flo Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Je recommande ! 10/10 Super! Comediens au top ! On a passé un bon moment ! Sourire tout le long et on a bien rigoler ! # écrit le 18/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -AU TOP ! 10/10 Un Grand Bravo Mélodie ! Tu nous as fait rires à grosses larmes(il y avait longtemps...)Tu nous embarques tellement bien dans ta vie d'avant, tes mimiques, ton humour dans la description des situations vécues; c'était GENIAL ! On a pas vu le temps passé et aurions voulu que tu nous racontes encore et encore ... Merci beaucoup pour ces moments ! Belle continuation et au plaisir de te revoir. # écrit le 18/07/24
| -Happant 9/10 Vu au festival d'Avignon 2024, J'ai adoré imaginer le cadre et l'objet du "dire". On prend plaisir à chaque jeu de mot, à deviner le sujet. Les personnages sont parfaitement incarnés par les comédiennes. Sujet d'actualité, pièce extrêmement pertinente # écrit le 17/07/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|