|
Les dernières critiques à Toulouse LeG Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Belle énergie ! 10/10 Après avoir suivi Thomas sur quelques vidéo et sur quelques unes de ses premières apparitions à Paris, j'ai eu la chance de découvrir son nouveau spectacle à Toulouse qui est tout simplement énorme. Le temps s'arrête le temps d'un instant pendant lequel Thomas nous fait rentrer dans sa tête et nous transmet une super énergie. Il sait maintenir le public systématiquement en éveil en faisant rire et participer son public (gare à ceux qui se mettront au premier rang 😅😅). Hâte de le revoir ! # écrit le 20/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Petitou à la pêche -Idéal pour les petits 10/10 Mes jumeaux de 10 mois ont adorés. # écrit le 20/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Trois -Super ! Pièce à encourager et à soutenir vivement ! 10/10 Super soirée passée avec TROIS ! De l'énergie sur scène, une super proximité avec les artistes, du fun et des émotions !!! Bravo c'était super, continuez comme ça ! La pièce a tout le mérite pour trouver plus de spectateurs et une salle plus grande. La qualité d'improvisation est là et c'est fascinant de voir comme les comédiens savent bien rebondir dans n'importe quelle situation ! Je recommande vivement et longue vie à Trois ! Constant et Cécile de Bordeaux # écrit le 20/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Zesépu Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un spectacle de magie « fameux » 10/10 Un très bon spectacle durant lequel petits et grands ont chacun des moments privilégiés. Un artiste qui aime vraiment ce qu'il fait (et ça se ressent). Un spectacle vraiment participatif avec une vraie proximité pour le public. Merci et bravo à Jean Bobine pour ce super show # écrit le 20/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Petitou à la pêche Samismo Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -SUPER 10/10 Notre fils de 1 an a adoré et nous aussi # écrit le 20/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A NE PAS MANQUER 10/10 Spectacle à voir et à revoir sans modération. 1h30 très distrayante dans le rire sans interruption avec en plus une interaction avec le public. Deux comédiens EPATANTS. Bravo et merci Messieurs. # écrit le 20/03/23
| Dom Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Gil et ben 10/10 Génial!!! On rit du début à la fin. Les artistes se donnent à fond.de plus ils interagissent avec le public. Je recommande vivement. Bravo bravo # écrit le 20/03/23
| Carole Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Que du bonheur à Aulnoy Lez Valenciennes 10/10 Cela faisait longtemps que je n avais pas autant ri. Je n arrêtais pas de pleurer de rire. J avais du mal à reprendre mon souffle. Nous sommes venus de Lille et je ne le regrette pas. Spectacle à voir et à revoir. Vivement la prochaine fois. Un grand bravo. # écrit le 19/03/23
| JC L 79 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Gil et Ben à Alunoy Lez Valenciennes 10/10 spectacle génial, on a ri aux larmes, pas un temps mort, deux artistes qui nous font et se font plaisir, quelle belle soirée ces deux là nous ont fait passer !!! # écrit le 19/03/23
| Nana Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Superbe !! 10/10 Rien a dire du rire dès le début jusqu'à la fin. Merci pour ce beau moment. # écrit le 19/03/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|