|
Les dernières critiques à Lille -Complicité avec le public 10/10 Rien à redire, on passe un super moment de complicité et de rire et on ne voit pas le temps passer. J'ai beaucoup apprécié les parties chantées. # écrit le 21/11/24
| Alex9277 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Bravo 10/10 Chapeau. Spectacle très drôle et très touchant. Très impressionné par la maîtrise de Lilia qui jongle entre le one-woman show et le stand-up/interactions avec le public. Bravo Lilia. #Hugoengalère ;) # écrit le 21/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent moment 9/10 Nous avons beaucoup rit, les acteurs sont excellents. Nous recommandons vivement ce spectacle # écrit le 19/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Décevant 1/10 Avons été très déçus de même que d'autres personnes dans la salle. rien d'hilarant ou d'humour dans ce spectacle. # écrit le 19/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Absolument génial 10/10 J'ai passé un moment de pur bonheur ! Nathalie a un talent fou pour captiver le public. Une vraie régalade du début à la fin, on en redemande ! Si vous avez l'occasion, ne le manquez surtout pas. Un conseil : préparez-vous à avoir mal aux abdos tellement vous allez rire !" # écrit le 19/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lezamis Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super! 9/10 Super soirée , on a beaucoup ri et qu'est ce que tout cela est vrai! Les deux comédiennes ont beaucoup de talent! # écrit le 18/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cel Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 On a passé un super moment, on reviendra avec plaisir. Si vous savez rigoler de tout, foncez, vous ne regretterez pas # écrit le 17/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Les femmes sont l'avenir de l'homme 10/10 J'ai passé un très bon moment avec Fred qui nous a fait participé du début à la fin. C'est un spectacle très vivant avec de l'humour et de la réflexion. Et le plus, on chante tous ensemble ! PS : les femmes ne prennent pas toute la place ! # écrit le 17/11/24
| -Excellent spectacle 10/10 Pièce comique sur fond d'une belle intrigue. Du rythme, beaucoup de rire, le dynamisme des acteurs nous a fait passer un très très bon moment. # écrit le 16/11/24
| -Réussi Très bon moment passé. C'est enlevé, les 2 actrices sur scène nous offrent une galerie de personnages savoureux. L'affiche me faisait craindre un humour un peu facile et déjà vu, il n'en n'ai rien. # écrit le 16/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|