|
Les dernières critiques à Bordeaux Jul Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Excelent moment comme d'hab 10/10 Comme à notre habitude dans ce théâtre on s'est régalé. Continuez comme ça on reviendra encore et encore :p # écrit le 13/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jul Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Excellent moment devant cette pièce très bien jouée 10/10 Début joyeux mais timide ... Rires et subtilités qui montent progressivement :p Deux acteurs vraiment bons, on s'est régalé ! # écrit le 13/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Un geand bravo 10/10 Une belle formule cette pièce avec les micro scenettes, deux excellents comédiens, la proximité de la scène permettant de se régaler avec leur visage si expressif A voir sans aucune hésitation # écrit le 13/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gaëlle Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques -Vraiment chouette ! 10/10 des acteurs géniaux, beaucoup d'énergie et de rire ! du bon théâtre pour passer un excellent moment ! # écrit le 13/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Julie Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Excellent 10/10 On a passé un très bon moment ! # écrit le 13/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent 8/10 Excellent spectacle, Anne est vraiment top ! Trop comique ! Dommage que le théâtre Fémina a Bordeaux n’offre pas une siège confortable. J’ai 60 ans et passer 2 heures sur une planche en bois cassée, c’est moyen !!! # écrit le 12/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellente pièce de théâtre 10/10 La représentation théâtrale était vraiment captivante, grâce au jeu des acteurs. Les dialogues, bien écrits, ont permis de transmettre les émotions des personnages avec justesse. En résumé, ce fut une expérience théâtrale réussie, on a beaucoup ri et c'était agréable. # écrit le 12/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Super moment de fou rire et de 2nd degré 10/10 Merci à toute l’équipe pour ce show hâte de revenir 😁😭 # écrit le 12/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Senflix Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Super moment ! 10/10 Un concept et une équipe très drôles. On recommande fortement ! # écrit le 12/10/25
| -Soirée sympathique 8/10 J'ai bcp ris, mon ado moins. Un peu de deja vu peut être... # écrit le 12/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|